MENU
×

Cache-cou et et cache-col

Gardez le froid loin avec un cache-cou ou cache-col

Lorsque vous faites du ski, du patin, du vélo, de la course ou de la randonnée par temps froid, un vent de face froid et fort peut être un adversaire impitoyable et avoir un effet négatif sur votre performance si vous gèlent.

Dans cette catégorie, vous trouverez beaucoup de cache-col et de cache-cou pour protéger votre cou contre le froid.

Les cache-col et cache-cou peuvent être très utiles lorsque vous partez en vacances pour le ski ou le snowboard, car ils gardent votre cou au chaud tout en restant à l'écart du froid. Ils ne prennent pas beaucoup de place et ne pèsent pas beaucoup, ce qui rend les cache-col faciles à ranger dans votre sac et à emporter avec vous lors d'un voyage de ski. Que vous fassiez du snowboard ou du ski, c'est un accessoire indispensable pour votre tenue.

Nous portons une grande variété de cache-col et de cache-cou à partir de chauffe-nuque en molleton sur des chauffe-nuque en polyester à des cache-col en laine mérinos. Certains protège-nuque peuvent être utilisés de plusieurs façons, comme un bandeau, une écharpe ou pour protéger l'ensemble de votre visage par temps extrêmement froid.

Cache-col et cache-cou pour un usage quotidien

Le port d'un cache-cou n'est pas seulement réservé aux sportifs. Quand l'hiver arrive, il peut être difficile de rester au chaud et en bonne santé sans porter une sorte de cache-cou. Sauf si vous restez à l'intérieur bien sûr. Les hivers peuvent être durs, surtout si le vent souffle fort. Dans ces situations, votre cou est souvent vulnérable en raison du vent glacial et si vous ne le protégez pas avec un cache-col ou un cache-cou, vous pourriez vous réveiller avec la grippe le lendemain.