MENU
Sport d'hiver
Filtre
 Prix
 Marques

Cache-col

Filtre »

Retrouvez notre sélection de cache-cou et cache-col chez SkatePro

Nous savons que le vent de face peut être extrêmement froid et impitoyable quand vous êtes sur l'aller sur vos skis, snowboard, planche à roulettes ou un scooter. Voilà pourquoi vous pouvez trouver beaucoup de cache-cou ou cache-col pour fournir à votre cou une bonne protection contre le froid et la grippe.

Cache cou pour ski et les sports d' hiver

Un cache-cou peut être très utile lorsque vous partez en vacances pour le ski ou pour faire du snowboard, car les cache-col gardent votre cou au chaud tout en gardant le froid. Ils ne prennent pas beaucoup d'espace et ils sont légers, ce qui les rends facile à ranger dans votre sac et prendre avec vous pendant un voyage de ski. Le cache-cou devient indispensable pour vos voyage de ski ou de snowboard.

Combattre la grippe pendant la saison d'hiver avec un cache-cou ou cache-col

Lorsque l'hiver arrive, il peut être une tâche difficile de rester au chaud et en bonne santé sans porter une sorte de cache-cou. À moins que vous restez à l'intérieur, bien sûr. Les hivers peuvent être difficiles, surtout si le vent souffle fortement. Dans ces situations, votre cou est souvent vulnérable en raison du vent glacial et si vous ne le protégez pas avec un cache-cou ou cache-col, il est possible de vous réveiller avec la grippe le lendemain.

Nous avons des cache-cou fait en laine mérinos, polyester et plus

Les cache-cou sont faits avec des nombreux matériaux différents, mais beaucoup d'entre eux sont fabriqués en polyester et en laine mérinos pour augmenter le confort et pour garder votre cou au chaud tout en protégeant votre cou contre le vent. Certains cache-cou peuvent être utilisés de plusieurs façons, comme un bandeau, une écharpe ou pour protéger votre visage pendant la saison froide.