Noël
Commandez avant 15 déc  -  Plus d'info
×
Menu

Trucks pour Surfskate

Comment fonctionnent les trucks de surfskate ?

Les trucks de surfskate sont sans doute l'élément le plus important pour générer cette sensation de surf lorsque vous conduisez votre surfskate. Les trucks de surf skate vous permettent de faire des virages courts et rapides et, par conséquent, vous donnent une sensation différente de celle des trucks de skateboard et de longboard.

Avec ce système de trucks, la majorité des virages sont effectués avec le truck avant. Les trucks avant des surfskates ont un design unique qui contient soit une plaque pivotante et un bushing, soit un système de bushing spécial. En fonction de leur conception, certains trucks sont idéaux pour l'entraînement au surf, tandis que d'autres sont plus adaptés à la réalisation de carves amusantes sur le trottoir.

Le surfskate est un sport relativement nouveau et toutes les marques développent constamment de nouveaux systèmes de trucks dans le but d'offrir la sensation de surf la plus authentique sur la route.

A quel point les trucks de Surfskate doivent-ils être serrés ?

C'est à vous de voir, mais le serrage de vos trucks a un impact important sur votre conduite. Avoir des trucks serrés vous donnera une sensation plus solide et plus stable. Si tu es débutant en surfskate, il est recommandé de commencer avec des trucks plus serrés et de les desserrer avec le temps. Des trucks plus lâches signifient un ride plus sensible et agile, ainsi que un pompage plus facile. Le serrage ou le desserrage des trucks est relativement simple et peut être effectué avec la plupart des outils de skate ou une clé Allen.

Vous recherchez une expérience de patinage plus traditionnelle ? Consultez notre gamme de trucks pour skateboards et longboards.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales