MENU
×

Chaussettes de ski thermo

  Filtre
Couleurs
Marques
Pointure

Chaussettes thermiques et chaussettes de ski

Lorsque vous sortez pour une journée froide de ski ou de randonnée, il est important d'avoir une paire de chaussettes chaudes pour garder vos pieds au sec et à l'aise pendant une longue période - même à basse température.

Dans cette catégorie, vous trouverez des chaussettes thermiques pour le ski de fond, le ski alpin et le snowboard. Peu importe ce que vous choisissez dans cette catégorie, vous pouvez être sûr d'obtenir une paire de chaussettes chaudes qui vous procurent des pieds chauds et secs.

C'est aussi la raison pour laquelle nos chaussettes thermiques vous gardent au chaud et permettent à vos pieds de «respirer» pour que vos pieds restent secs de la transpiration, ce qui vous permet de rester au chaud après une longue journée de ski ou de randonnée.

Les chaussettes thermiques protègent également vos pieds contre les bottes dures. Par conséquent, les chaussettes de ski que vous trouverez chez SkatePro sont souples et sans couture et collent sur le bord des chaussures de ski. Il est important que les chaussettes thermiques soient bien ajustées et lisses sur le tibia, donc vous n'obtenez pas de marques. Certaines de nos chaussettes ont un tissu très épais sur le tibia pour protéger la jambe contre la pression du snowboard ou de la chaussure de ski.

Assurez-vous d'apporter au moins 2-3 paires de chaussettes pour une semaine de ski, car les chaussettes de ski doivent souvent être lavées après quelques jours d'utilisation. Nous vous recommandons également d'apporter une paire de chaussettes supplémentaire dans votre sac à skis / sac de voyage au cas où vos chaussettes de ski deviendraient humides ou mouillées.

Aussi pour l'usage au quotidien

Une bonne paire de chaussettes chaudes est non seulement un élément essentiel à porter lorsque vous faites du sport par temps froid. Une paire de chaussettes thermiques est également essentielle si vous travaillez à l'extérieur pendant l'hiver pour garder vos pieds au sec, au chaud et à l'aise.

En prendre soin

Pour bien prendre soin de votre nouvel investissement, nous vous recommandons de retourner nos chaussettes thermiques lorsque vous les lavez - c'est là que les cellules de la peau et la saleté s'accumulent. En outre, nous vous recommandons de ne pas sécher vos chaussettes de ski dans la sécheuse.