×
Menu

Fingerskate

Le Fingerskate, un skateboard de poche

Le Fingerskate est un skate miniature en bois ou en plastique. Tout comme les skateboards ordinaires, les Fingerskates sont livrés avec un ensemble complet de pièces avec un grip tape, matériel, deux trucks et quatre roues. Les planches à roulettes font environ 100 mm de long et environ 30 mm de large. La taille les rend faciles à transporter dans votre poche.

Certains Fingerskates sont pré-assemblés et sont prêts à être utilisés dès la sortie de la boîte. Cependant, si vous aimez bricoler, vous pouvez également trouver des ensembles complets que vous devez assembler.

Rampe et Rail de Fingerskate pour Skatepark Miniature

Avec des rails et des rampes, construire un skatepark à l’intérieur de la maison n’a jamais été aussi accessible. Ces rampes et rails miniatures sont les éléments parfaits pour pratiquer le Fingerskate. Ils imitent parfaitement les obstacles d'un skatepark de taille réelle.

Vous pouvez trouver des ensembles d’escaliers et de rails en fer en format de poche. Il est agréable de posséder un set varié de module pour pratiquer et améliorer vos figures.

L'histoire du Fingerskate

Les Fingerskates sont apparus dans les années 1970, mais à l’époque, ils étaient principalement utilisés comme porte-clés par les skateurs. Ils ont commencé à être plus visibles dans le monde du skate après qu’un Fingerskate fait maison ait été présenté dans la vidéo de skateboard « Future Primitive » en 1985. À la fin des années 1990, les Fingerskates ont commencé à gagner en popularité et en reconnaissance en dehors de la communauté du skateboard.

Au fil des ans, la qualité des Fingerskates a augmenté. Les gens ont pris conscience qu'ils ne sont pas seulement pour le spectacle, mais aussi beaucoup pour le plaisir de simuler de vrais tricks de skateboard.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales