Noël
Commandez avant 15 déc  -  Plus d'info
×
Menu

Coudières - BMX

  Filtres
Taille

Pourquoi Porter des Coudières en BMX ?

Les coudières sont un accessoire indispensable, peu importe votre niveau en BMX. Elles sont très utilisées pour le Dirt, le skatepark ou encore les rampes. Elles sont également répandues dans le milieu du flatland. Les coudes sont connus pour être une zone sensible avec énormément de nerfs, qu'il est donc important de protéger.

Toutes les coudières que nous proposons sont conçues pour résister aux chocs tout en vous offrant une bonne liberté de mouvement. Fabriquées en matériau respirant permettant d'évacuer l'humidité, elles sont portables tout au long de la journée.

Quel Type de Coudières Choisir ?

Les coudières BMX à coque rigide offrent le plus haut niveau de protection. Une couche de rembourrage souple est placée contre la peau, tandis que la coque rigide se trouve à l'extérieur. Il existe aussi des coudières sans coque, offrant un peu moins de protection, mais plus de liberté de mouvement. Plus léger, ce type de manchon peut-être porté sous vos Vêtements BMX. Ces deux types de protections trouvent leur équivalent dans la catégorie des Genouillères BMX.

Le bas des jambes est une autre zone vulnérable et sujette aux blessures lorsque vous faites du BMX. Découvrez notre sélection de Protège-chevilles & Protège-tibias BMX.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales