Noël
Commandez avant 15 déc  -  Plus d'info
×
Menu

Rampe de BMX

Rampe BMX et rails pour s'entraîner à la maison

Quand vous faites du BMX freestyle, les rails BMX, les rampes et les funboxes sont des alternatives indispensables pour que vous puissiez vous entraîner chez vous tous les jours. Nos rampes et rails sont conçus pour durer et sont facilement installables pour vos sessions dans votre jardin ou votre rue.

Ils sont très pratiques pour éviter le trajet jusqu'au skatepark, ou pour être sûrs de toujours pouvoir vous amuser lorsqu'il y a trop de monde sur votre terrain de ride favori. Vous pouvez les utiliser quand vous voulez, et surtout les disposer comme vous le souhaitez pour construire un skatepark sur mesure.

Choisissez la bonne taille de la rampe de BMX

Les deux principaux éléments à prendre en compte lors du choix de votre rampe sont : Quelle hauteur de saut recherchez-vous, et de quelle distance disposez-vous pour prendre de l'élan ? Les rampes portables sont d'une hauteur allant de 10cm à 50cm. Plus une rampe est basse, plus elle est adaptée aux débutants.

Une rampe de BMX peut mesurer jusqu'à 3m de long, il est donc important de réfléchir à l'endroit où vous pouvez la placer, ainsi que l'espace restant dont vous disposez pour pouvoir effectuer vos tricks en toute sécurité.

Si vous voulez un obstacle polyvalent pour pimenter vos sessions de ride, essayez une funbox BMX. Elles sont facilement montables et peuvent être combinés avec une rampe ou un quarter pipe.

S'entraîner sur une rampe BMX ou des rails est riche en sensations, mais il faut toujours veiller à être bien protégé lors de vos sessions. Consultez notre rubrique de protections BMX.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales