MENU
×

Accessoires de Roller Ski

  Filtre
Marques
Compatible avec
Précédent
Suivant
Page 1 de 2

De l'équipements et des pièces de rollerski pour vous permettre de bien rouler

Comme tous les autres véhicules de transport, un ensemble de roller ski a également besoin d'entretien. Même si vous prenez bien soin de votre équipement de ski à roulettes, vous devrez à un moment donné remplacer certaines pièces de roller ski. Une des premières choses qui pourraient avoir besoin d'un remplacement est les roulements. La plupart des patins, skateboards et scooters utilisent les mêmes roulements, mais les roulements des skis à roulettes sont généralement un peu plus gros. Une autre grande différence sur la roue arrière est le roulement à aiguilles qui pourrait également devoir être remplacé.

Outre les roulements, cette catégorie contient toutes les pièces nécessaires au roulement de vos skis à roulettes, mais nous vous recommandons toujours d'utiliser un peu de temps après chaque séance pour nettoyer vos skis à roulettes et lubrifier les pièces mobiles de la configuration des roues. Cela vous procurera une conduite plus douce, mais augmentera également la durée de vie et la durabilité des pièces de roller ski - retardant le remplacement, vous permettant ainsi d'économiser de l'argent à long terme.

Certains auront besoin de frein pour leur roller ski

Il existe plusieurs types de freins à ski sur le marché, et tous les skieurs à roulettes n'utilisent même pas un système de freinage, car il existe plusieurs autres façons d'arrêter complètement vos roller ski. Pour les débutants, nous recommandons toujours un système de frein à ski, car il y a beaucoup d'autres aspects techniques du ski à roulettes que vous voulez apprendre au début de votre «carrière» de ski.