×
MENU

Snow skateboard / Snowskates

  Filtre
Marques

Le snowskate - adopter le skateboard à la neige

Lorsque la première neige tombe et couvre le skatepark local, la plupart des patineurs l'appellent une saison et mettent le skateboard à l'arrière du garage. Mais si vous possédez un snowskate, une couche de neige n'est pas un obstacle qui vous empêchera de patiner pendant tout l'hiver.

À première vue, le skateboard de neige ressemble à un deck de skateboard classique, mais la ressemblance s'estompe quand on le tourne à l'envers. Le fond tient un motif rainuré, qui donne à la planche une bonne prise dans la neige et permet au pilote d'effectuer les mêmes tours que sur un skateboard ordinaire. À notre avis, le snow skateboard est l'un des véhicules de neige les plus innovants inventés depuis le snowboard. On adore ça, et c'est un véritable gadget d'hiver skateboard incontournable.

Le snow skateboard est parfait pour les zones urbaines ou dans les pays où la géographie ne vous permet pas de skier ou de faire du snowboard.

Un skateboard de neige a plus d'adhérence qu'un skateboard régulier

En plus de fournir une meilleure adhérence dans la neige, la zone de bande de poignée est également améliorée pour résister à la glace et à la neige. Si vous voulez plus d'adhérence, vous pouvez l'améliorer encore plus en fournissant des pointes sur le dessus du pont.

Le skateboard sur neige est un sport d'hiver relativement nouveau qui combine skateboard et snowboard. Avec un skateboard de neige, vous avez la possibilité de glisser, de rouler, de faire des tours et bien plus encore sur la neige, comme vous le feriez sur votre skateboard.

Le patinage sur neige procure des heures de plaisir dans la neige, que ce soit sur une colline, dans la zone piétonne, dans un parc pour bébés ou dans votre rue avec vos sauts et vos rampes faits maison. Le patinage ne nécessite pas de bottes ou de fixations - les chaussures de skate sont plus que suffisantes. Tout ce dont vous avez besoin est une planche à roulettes et une paire de chaussures - alors vous êtes prêt à vous amuser tout l'hiver.