Noël
Commandez avant 15 déc  -  Plus d'info
×
Menu

Équipement pour Roller Hockey

Bon à savoir

Accessoires de street-hockey pour perfectionner votre jeu

Sur cette page, vous trouverez une grande variété de matériel pour roller hockey qui peut être utilisé pour ajouter la touche finale à votre configuration. Les accessoires de roller hockey comme les chaussettes de compression sont parfaites pour réduire les douleurs et augmenter la force des jambes. Un accessoire simple mais essentiel est par exemple la gourde, qui vous permet de rester hydraté pendant les entraînements et les matchs.

Vous verrez également des équipements de protection tels que des jockers de hockey et des protège-dents. Ces deux équipements seront utiles si le palet vole vers vous avant que vous ne puissiez vous dégager. Bien sûr, ce n'est qu'une partie de la protection dont vous aurez besoin avant de mettre les pieds sur la patinoire ou dans la rue, alors consultez notre équipement de protection pour le hockey pour trouver tout ce dont vous avez besoin pour assurer votre sécurité.

Ajoutez du tape sur votre crosse pour plus d'adhérence et de performance

Utiliser du tape sur votre crosse est un atout idéal pour améliorer vos performances durant vos matchs de différentes manières. En effet, il peut être appliqué sur la lame, sur le manche et sur la poignée de votre crosse, et son utilisation est très répandue dans le milieu du hockey. Le tape de roller Hockey est fabriqué de la même manière que celui utilisé en hockey sur glace, donc si vous êtes adeptes de ces deux sports, vous pouvez l'utiliser de manière interdisciplinaire.

Placer du tape sur la poignée et le manche vous offrira plus de contrôle et de maniabilité, tant dis qu'en mettre sur la lame vous permettra une meilleure prise sur la balle ou le palet. Le tape est généralement disponible en blanc ou en noir, et en format plus ou moins épais.

Comment appliquer du tape sur votre crosse de roller hockey ?

Il n'y a pas de méthode universelle pour appliquer le tape en roller hockey. En ce qui concerne la lame, certains préfèrent l'appliquer du talon jusqu'à la pointe, et d'autres font l'inverse. Il s'agit avant tout de vos préférences personnelles. Le plus important est de s'assurer que l'espacement entre les bandes est régulier et cohérent. Il faut placer les bandes à la verticale, et faire en sorte que chaque passage recouvre la moitié du bandage précédent. Une fois que vous avez terminé, frottez le tape pour vérifier qu'il est lisse, afin qu'il ne se détache pas trop rapidement.

Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle crosse, consultez notre sélection de Crosse de Roller Hockey.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales