NOËL
Commandez jusqu'au 17 déc  -  Plus d'info
×
MENU

Wax pour Skate

  Filtre

Wax pour skate - Pour du sliding et du grinding en douceur

La wax skate vous aide à obtenir un sliding et un grinding avec votre skateboard plus facile quand vous faites des tricks. Afin de réduire la friction, vous devez frotter la wax sur le skateboard ou alors le frotter sous le skateboard. L'utilisation du wax pour skate réduit la friction en comblant les lacunes et les imperfections sur les surfaces dures, ce qui rend plus facile à apprendre des tricks sans tomber.

Les skateurs plus expérimentés utilisent de la wax

La wax pour skate est souvent utilisée par les skateurs expérimentés qui cherchent à améliorer leur glissement lorsqu'ils font face à des rampes ou de faire des grinds sur des rails. Il y a beaucoup de rails métalliques sur les bancs, les escaliers et dans les parcs de skate qui peuvent être utilisés pour le sliding et le grinding sur votre skateboard, mais ces objets métalliques ont souvent des surfaces rugueuses.

Afin de rendre ces surfaces rugueuses un peu moins rugueuses, la wax de skate est utilisée pour lisser un peu. Faire des tricks de sliding et de grinding sur votre skateboard devient plus facile sur une surface lisse sans résistance, et le risque de chute est légèrement réduit.