MENU
×

Wax pour Skate

  Filtre
Marques

Wax pour skate - Pour du sliding et du grinding en douceur

La wax skate vous aide à obtenir un glissemenet et un broyage avec votre skateboard plus facile quand vous faites des trucs. Afin de réduire la friction, vous devez frotter la wax skate sur le skateboard ou alors le frotter sous le skateboard. L'utilisation du wax pour skate réduit la friction en comblant les lacunes et les imperfections sur les surfaces dures, ce qui rend plus facile à apprendre des trucs sans tomber.

Les skateurs plus expérimentés utilisent de la wax

La wax pour skate est souvent utilisée par les skateurs expérimentés qui cherchent à améliorer leur glissement lorsqu'ils font face à des rampes ou de meulage sur des rails. Il y a beaucoup de rails métalliques sur les bancs, les escaliers et dans les parcs de skate qui peuvent être utilisés pour le broyage et glissage sur votre skateboard, mais ces objets métalliques ont souvent des surfaces rugueuses. Afin de rendre ces surfaces un peu moins rugueuse, la wax skate est utilisée pour lisser un peu. Faire des pirouettes avec votre skateboard devient plus facile sur une surface lisse sans résistance, et le risque de chute est légèrement réduit.

Certains skateurs sont contre l'utilisation de la cire de skate parce qu'ils pensent que ce n'est pas hardcore, et peut-être pas, mais le grind est plus amusant pour certaines personnes et pour ces personnes la wax pour skate peut être un outil utile et amusant. .

Méfiez-vous des rails glissants dans les parcs de skate

Lors de la visite des parcs de skate et vous prévoyez d'utiliser la cire de planche à roulettes, il est généralement sage de vérifier les rails avant de mettre la wax skate. Les rails peuvent avoir été ciré lourdement déjà, ce qui rend beaucoup plus glissante que vous avez pensé et augmente ainsi le risque de chute. Donc, fondamentalement, il est important que vous commencez par tester le lieu où vous allez faire du skate. Une fois que vous vous sentez comment ou combien ça glisse, vous pouvez vous y donner à fond.

La wax pour skate ces jours-ci sont disponibles en plusieurs modèles différents, odeurs et couleurs en fonction de la marque qui les fabriquent, mais ce qu'ils ont tous en commun est que vous pouvez facilement les prendre avec vous dans votre sac lorsque vous sortez faire du skate.

Trouvez votre wax skate ici chez SkatePro

La wax pour skate est faite par de nombreuses marques populaires tels que Spitfire et Baker, et même en version organique par des marques comme Butta, laquelle est biodégradable. Si la wax skate est ce que vous cherchez, SkatePro est le bon endroit pour en trouver.

Ce qui aurait été une expérience de skate frustrant peut potentiellement se transformer en un de ces jours où vous avez réalisé plusieurs tricks différents. Mais pour être juste vis-à-vis les autres skateurs dans les parcs et dans d'autres endroits, gardez à l'esprit ce vieux dicton de M. Miyagi:

Wax on, wax off.