MENU
×

Fixations pour Ski de Fond - Hors-Piste

Vos fixations de ski de fond hors-piste doivent être larges

Lors de la sélection de fixations de ski hors piste pour augmenter les dimensions, en comparaison avec la configuration de ski de fond classique. Les dimensions des skis et des fixations sont plus grandes et plus lourdes que la configuration classique.

Lorsque vous skiez dans l'arrière-pays, vous voulez que vos skis et vos fixations soient adaptés à toutes les conditions. Parfois, vous rencontrez la neige poudreuse profonde, et parfois vous rencontrez une sous-couche de cross-country plus classique.

Les skis pour le ski de fond nordique sont plus larges, alors que les fixations suivent également ces mesures. Nos fixations viennent dans les dimensions de 58mm à 68mm et sont seulement compatibles avec certaines bottes de hors piste. Voir sous les spécifications du produit, quel type de bottes les fixations particulières sont compatibles.

Les fixations Rottefella BC Magnum Black sont les fixations les plus larges de notre assortiment, mais même si la fixation est développée pour le ski plus large, elle peut être équipée de skis jusqu'à 52mm de largeur.

En général, la large plaque de contrôle sur les fixations de ski de fond nordique offre une grande stabilité et contrôle sur les skis, ce qui est crucial à l'arrière de la montagne, où l'on sait rarement que c'est derrière le prochain virage. En outre, le terrain et les conditions d'enneigement sont plus diversifiés.

Remarque: Lors de l'achat des skis et fixations ici chez SkatePro, nous montons vos fixations gratuitement, comme un service supplémentaire. Si possible, veuillez ajouter votre taille de démarrage en tant que commentaire à votre commande.

Chez SkatePro nous offrons toujours 365 jours de retour complet sur tout produit, mais vous devez retourner le produit dans les mêmes conditions et quantités que lorsque vous l'avez reçu.