×
Menu

Gants BMX

  Filtres
Couleurs
Marques
Taille
Précédent
Suivant
Page 1 de 2

Les gants BMX : C'est quoi ?

Porter une paire de gants de BMX est très important, que vous fassiez du BMX freestyle, du race ou du dirt jump. Les gants sont fins et flexibles pour vous offrir une dextérité complète au niveau des doigts, mais ils sont fabriqués avec des matériaux résistants comme du cuir synthétique ou du polyester pour protéger vos mains lors des chutes. Les meilleurs gants BMX ont aussi des zones adhérentes sur les doigts et la paume pour vous offrir un meilleur contrôle lors des tricks et sur le levier de frein.

D'autres caractéristiques que vous pouvez retrouver sur les gants de BMX sont la présence de trous pour l'aération, ce qui limite la transpiration, ou des pouces renforcés pour plus de durabilité.

Choisir la bonne taille pour vos gants de BMX

Avoir une paire de gants bien ajustée vous donnera plus de confort et vous offrira un meilleur contrôle sur votre BMX. Des gants trop grands ou trop petits limiteront la dextérité dont vous avez besoin pour vos tricks ou lors des freinages. Vous trouverez des tailles Junior et d'autres qui vont de XS à XL. Vous pourrez trouver un guide de taille pour chaque produit afin de trouver la taille adéquate. Une nouvelle paire de gants doit être légèrement serrée, mais pas trop, quand vous les mettez pour la première fois et ils se détendront avec le temps. Certains modèles disposent aussi d'une fermeture Velcro pour un meilleur ajustement.

Lors des chutes, vos genoux sont aussi très souvent exposés. Ils doivent être protégés, et vous trouverez ce qu'il vous faut dans notre section Genouillères BMX.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales