MENU
×

Protection pour sports nautique

C'est toujours mieux d'être bien protégé

Même si vous pratiquez vos sports extrêmes préférés sur l'eau, ne vous laissez pas berner. Les sports nautiques peuvent être extrêmement dangereux et il est important que vous portiez le bon équipement de protection, si vous ne voulez pas de dommages inutiles sur votre tête ou votre corps.

Des gilets de sauvetage, des casques de wakeboard et des gilets de wakeboard, nous avons tous les équipements de protection dont vous pourriez rêver.

Nous stockons une large gamme d'équipements de protection des sports nautiques pour tous les sports nautiques. Quel que soit votre niveau de compétence, nous vous proposons un ensemble d'équipements de protection pour sports nautiques abordables et de haute qualité. Notre équipement de protection peut être utilisé pour la planche à voile, paddle board, kitesurf, sups, wake et ski nautique. Nous avons des produits des meilleures marques ici en ligne ou dans notre magasin de physique.

Utiliser un casque de sport nautique/wakeboard

Il est très important de porter un casque ou un casque, si vous pratiquez des sports nautiques comme le wakeboard ou le ski nautique, mais aussi si vous surfez près du rivage ou des rochers. A cet effet, vous trouverez tous nos casques de protection dans la sous-catégorie.

Gilet de sauvetage ou aide à la flottaison?

Tous les gilets de sauvetage ou de flottaison que vous trouverez ici sur SkatePro portent les normes CE, qui sont obligatoires pour ce type de produits au sein de l'union Européenne Economique (tous les 28 pays, plus l'Islande, la Norvège et le Liechtenstein, mais aussi la Suisse et la Turquie)

tous ces produits sont également certifiés ISO.

Prenez en considération que nous proposons 2 types de produits : les gilets de flottaison (vestes) et les gilets de sauvetage.

Le niveau de flottabilité de ces produits indique la catégorie à laquelle ils appartiennent. La flottaison est mesurée en Newton (N) 100N= 10 kilos de flottaison. Nos vestes sont testées et separées selon ces catégories:

50N - GIlets de flottaison (iso12402-5)

Ces types de vestes n'ont pas de support au niveau du cou, ce aui signifie qu'ils ne vous garderont pas sur le dos, si vous êtes inconscient. Les produits identifiés 50N sont le plus souvent utilisés pour le wakeboard, le ski nautique et le kitesurf.

100N - Gilets de sauvetage (iso12402-4)

Les produits estampillés 100N sont adaptés aux sports comme le kayak, le ski nautique et le canoë, et peuvent être utilisés par les enfants comme les adultes.

Si vous avez des questions au sujet du choix de l'équipement de protection ou si vous avez besoin de conseils sur l'endroit où vous devez rider? N'hésitez pas à nous appeler et nous vous discuterons de toutes les options possibles.