Noël
Commandez avant 15 déc  -  Plus d'info
×
Menu

Gants Trottinette

  Filtres
Taille
Précédent
Suivant
Page 1 de 2

Pourquoi porter des gants de trottinettes freestyle ?

Porter des gants de trottinette freestyle est un moyen facile de protéger vos mains, de rester au chaud et de maximiser votre prise en main. Avec les sports d'action comme la trotinette freestyle, les chutes arrivent même aux meilleurs riders et il est tout à fait instinctif de vouloir tomber sur ses mains pour protéger le reste de son corps. Le port de gants vous aidera à éviter les blessures et les coupures aux mains et aux doigts.

En outre, le port de gants de trotinnette freestyle vous permettra de garder vos mains et vos doigts au chaud si vous roulez à l'extérieur par temps froid. En plus de vous tenir au chaud, de nombreux gants sont équipés de trous de ventilation et sont fabriqués dans un matériau respirant. Les gants de trottinette améliorent également votre prise sur le guidon.

Les différents types de gants de trottinettes freestyles

Les gants pour pratiquant de trottinette freestyle sont disponibles en plusieurs couleurs et styles et ajoute du style à votre setup. De nombreux modèles modernes sont rembourrés et durcissent en cas d'impact.

Certains gants, quant à eux, sont conçus comme des "gants à demi-doigts", laissant le bout de vos doigts exposé. De nombreux gants de trottinette peuvent également être utilisés pour d'autres sports, comme le BMX.

En plus des gants, de nombreux pratiquants choisissent de porter une attelle de poignet pour fournir un soutien et une protection supplémentaires.

Si vous recherchez d'autres protections pour les trottinettes freestyles, consultez notre sélection de casques et de genouillères pour trottinette freestyle.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales