MENU
×

Jouets pour plein air

  Filtre
Marques

Jouet d'extérieur pour tout le monde

Ici vous trouverez des jouets d'extérieur, des jouets de plage et des jouets de jardin pour tous les âges, mais en même temps sont adaptés pour s'amuser en plein air ou à l'intérieur dans les gymnases. Vous trouverez à la fois des frisbees durables, des accessoires slackline et des boomerangs.

Nos boomerangs et frisbees sont très populaires parmi tous les âges. Ils sont de haute qualité et sont faciles à utiliser pour tous les niveaux. Ils viennent dans des dessins colorés et cool et sont fabriqués dans des matériaux confortables, il est donc facile et sûr de les attraper. Vous pouvez également les lancer très loin et atteindre des vitesses élevées qui les rendent amusants à utiliser dans de grandes zones où vous pouvez utiliser tout l'espace.

Diabolo - un jouet de jardin parfait

Un diabolo est un instrument de jonglerie pour enfants et adolescents de tous âges. Il s'agit d'un jouet le plus souvent fait en caoutchouc avec un noyau en métal, d'une corde en nylon et de deux sticks en bois. Le diabolo permet de faire toute une série de figures différentes. Cet instrument tire son origine du yoyo chinois. Depuis, sa conception a bien évidemment évoluée. Aujourd'hui on trouve des diabolos de différents designs, matériaux et tailles.

Comment utiliser mon Diabolo?

L'utilisation la plus basique du diabolo consiste à simplement le faire tourner sur la corde. Lorsque vous maîtrisez ces spins, vous pouvez propulsez le diabolo dans les airs et tenter de le réceptionner sur la corde. A partir de là, il vous sera possible de faire de nombreuses figures.

Comment utiliser mon Yoyo?

Un yoyo est un jouet simple et amusant, qui a été populaire à travers les générations. Il est conçu avec deux plaques rondes avec une longue chaîne entre. Vous attachez simplement l'extrémité de la corde à votre majeur et lancez le yo-yo en un mouvement fluide, ce qui fera tourner le yo-yo. Si vous passez au niveau suivant de fabrication de figures, elles sont le plus souvent exécutées en faisant un remorqueur avec votre main, suivi par le mouvement du tour. Des astuces peuvent être faites avec la corde et la boucle.