MENU
×

Draisiennes pour enfants

  Filtre
Marques
Recommandé à partir de

Monter un vélo sans pédale est facile à apprendre

Si votre enfant peut marcher, il peut utiliser un vélo sans pédale. Votre enfant peut commencer rapidement et vous verrez qu'ils ont du succès et du plaisir tout le long.

Un vélo draisienne est l'approche parfaite sur la façon d'apprendre les premières étapes de la conduite d'un vélo avec pédales. Un vélo sans pédale permet à votre enfant de trouver lentement le point d'équilibre sans risque accru de chute. La première étape consiste à faire marcher le vélo entre les jambes. La prochaine étape consiste à s'asseoir et à donner des coups de pied avec les jambes pour avancer. En un rien de temps, l'enfant soulèvera les pieds du sol en roulant plus longtemps et plus longtemps.

Nous recommandons un casque au minimum d'équipement de protection, malgré le faible risque de chute. Les coudes sont exposés aux impacts, donc les coudières peuvent être recommandées au départ.

Dans cette catégorie, vous pouvez trouver une bonne sélection de vélos sans pédale bon marché et bon marché pour les enfants. Tous nos vélos draisienne sont à la fois pour les garçons et les filles.

Vélo d'enfant en bas âge vs roues d'entraînement

Le vélo sans pédale est également connu comme un vélo d'enfant en bas âge et un vélo de strider.

Sur un vélo pour tout-petits, l'enfant se dirige en se penchant d'un côté à l'autre comme sur un vélo à pédales. Cette façon de diriger aide à développer l'équilibre de l'enfant. Les roues d'entraînement ont tendance à frapper les pieds des tout-petits quand ils doivent partir.

Avoir les pieds sur terre, est une expérience moins intimidante pour le tout-petit, que d'avoir les pieds levés reposant sur les pédales. Les pieds sont libres et prêts à sauver une chute.

Abaissez le poids pour que les enfants puissent facilement soulever le vélo au-dessus des obstacles. Pas besoin de maman pour venir aider à faire monter la moto sur le trottoir. Est-ce que le vélo s'est coincé? Il suffit de prendre du recul et de profiter du succès de votre enfant en se libérant eux-mêmes et de leur vélo, pas d'enfant frustré, mais l'apparence de réussite et de réussite.

Du vélo sans pédale au vélo à pédales régulier

Comme un velo draisienne est essentiellement un vélo ordinaire sans pédales, la mise à niveau vers un vélo régulier semble être une étape plus petite que celle des roues d'entraînement.

Quand votre enfant devient trop grand pour le vélo sans pédale et a besoin d'un vélo régulier avec pédales. Une astuce pourrait être d'enlever les pédales, fixer les bras de la pédale à l'image avec des bandes. De cette façon, l'enfant peut s'habituer au vélo plus gros avant de penser aux pédales. Lorsque l'équilibre sur le gros vélo est là ajouter les pédales est facile.