MENU
Sport d'hiver

Wax Ski de Fond

Dans cette catégorie, vous trouverez un grand choix de ski de fond de la cire, le tuning et beaucoup de fartage vitesse.

Wax pour Ski de Fond

Différents types de cire ou de wax de ski de fond existent. Le wax de kick et de glisse sont les types les plus connus de wax pour ski de fond. En outre, un autre type de wax nommé klister est également largement utilisé.

La cire de Glide est un wax de ski de fond vous offrant plus de vitesse et bien sûr une meilleure glisse. La cire de Glide rend votre avant du ski plus lisse, donnant une meilleure glisse.

En comparaison, la cire de kick est un ski de fond la cire sécurisation d'une adhérence optimale à la neige. Par rapport à glisser, la cire de kick est une wax molle et collante qui, en plus de la bonne prise en main, vous donne un meilleur coup. Pour obtenir la meilleure adhérence possible, la cire de kick est faite pour différentes températures.

L'autre type de wax offert est nommé klister et est une cire de ski de fond utilisée soit pour des conditions de glace ou de neige fondante.