×
Menu

Pièces Mini BMX

  Filtres
Marques
Diamètre d'axe

Bon à savoir

Pièces mini BMX pour entretenir votre config

Les mini BMX ont été créés comme une alternative fun et sympa des BMX standards. Ils sont souvent utilisés dans des terrains difficiles et il est donc normal de devoir changer vos pièces au bout d'un certain temps. Vous trouverez dans cette catégorie notre sélection de pièces, tels que les guidons mini BMX, les pédaliers ou les freins qu'il vous faut pour votre configuration.

Comment installer des pegs mini BMX

Les pegs de mini BMX sont un ajout fun à votre vélo qui peut vous ouvrir un nouvel univers de tricks. La plupart des min BMX ne sont pas équipés de pegs et vous devrez donc les acheter séparément et les installer vous-même.

Pour installer vos pegs, commencez par retirer le boulon et la rondelle de votre axe avec une clé standard. La rondelle ne vous servira plus puisque les pegs la remplacera. Installez le peg à travers l'axe et avec votre clé, faites passer le boulon à travers l'axe et serrez-le sur votre axe. Après cela, vous êtes prêt à rider !

Des outils de BMX standards devraient suffire à faire des ajustements sur votre mini BMX. Cependant, si vous n'avez pas le nécessaire chez vous, n'hésitez pas à consulter notre section Outils Mini BMX.

Personnalisez votre mini BMX avec des accessoires

Parfois, il est agréable de donner un nouveau look à votre mini BMX avec de nouveaux accessoires. Nous avons une sélection de pédales colorées qui peuvent être une addition sympa. Les poignées utilisées sur les mini BMX sont les mêmes que sur les BMX freestyle, vous pouvez donc simplement consulter notre section Poignées BMX pour trouver de l'inspiration.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales