Rentrée Scolaire
Promotions et offres spéciales  -  Voir les offres
×
Menu

Masques Snow

Bon à savoir

Pourquoi vos enfants doivent-ils porter un masque de snow ?

Le port d'un masque en snowboard est essentiel pour les enfants, et ce qu'ils soient débutants ou experts dans cette discipline. Il permet de voir nettement la piste, et ce quelle que soit la météo : il protège aussi bien des UV par beau temps que de la neige et du froid les jours de tempête. La plupart des masques de cette catégorie sont décris comme des masques de ski, car ils sont tout aussi bien adaptés au ski qu'au snowboard.

Nous proposons une gamme de produits variés, pour que vos enfants trouvent toujours quelque chose à leur goût ! Cependant, n'oubliez pas que la couleur du verre n'est pas purement esthétique : elle correspond à la quantité de lumière qu'elle laisse passer. De manière générale, les couleurs les plus foncées sont faites pour les jours de grand soleil, et inversement. Toutefois, de nombreux modèles sont polyvalents et s'adaptent aux variations météorologiques. Pour avoir plus d'informations sur les lunettes qui conviendront le mieux à vos enfants, consultez notre Guide de masques de snowboard.

Comment choisir un masque snow enfant adéquat ?

Après vous être assurés de la protection UV d'un modèle, il faut également se renseigner sur sa coupe. Il est primordial qu'un masque de snow soit bien ajusté, sans pour autant qu'il ne soit trop serré ou inconfortable. L'idéal est qu'il n'y ait pas d'espace entre le casque et les lunettes, pour que votre front soit aussi protégé du froid et de l'humidité.

Les chutes font partie du quotidien d'un apprenti snowboarder, alors n'oubliez pas de lui offrir une protection adéquate, notamment grâce à un Casque de Snowboard pour Enfant.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales