MENU
Rollers
Filtre
 Prix
 Marques
 Pointure



















 Système de compression compatible
 Catégorie de ski

Bottes pour Ski à Roulettes

Filtre »

Bottes Ski à Roulettes vs. Bottes Ski de Fond

La quantité d'options en ce qui concerne les bottes pour ski à roulettes, ou rollerski, n'a jamais été aussi élevé qu'aujourd'hui. D'habitude il fallait juste utiliser votre équipement d'hiver d'hiver tels que des chaussures de ski de fond, mais de nos jours il ont faits beaucoup de différentes bottespour ski à roulettes qui correspondent mieux aux fins du ski à roulettes.

L'une des raisons pour lesquelles les bottes rollerski sont meilleurs pour le ski à roulettes que les bottes de ski de fond est que les bottes faites pour le ski à roulettes ont beaucoup moins d'isolement que les bottes d'hiver. En raison de la diminution de l'isolement de la chaleur, des bottes RollerSki sont beaucoup plus confortable à utiliser lorsque la température est partout supérieure à 5 degrés Celsius.

Bottes RollerSki- La connexion entre le prix et l'ajustement

Quand vous devez acheter des bottes de RollerSki il est important que vous ne compromettez pas trop sur le prix. Si vous payez un peu plus pour vos chaussures de ski à roulettes, vos pieds vont aller mieux et un soutien plus serré, ce qui augmente votre transfert de puissance ainsi que votre vitesse. Prix ​​et confort vont de pair dans la plupart des cas, donc un prix plus élevé signifie aussi généralement un plus grand confort et un meilleur ajustement.

Lorsque vous allez sur un voyage de rollerski, il est rarement une courte distance ou un court voyage que vous avez devant vous. Si vos bottes ne correspondent pas correctement, et vos pieds sont mal à l'aise, vous allez probablement pas obtenir aussi bien une expérience que vous auriez pu avoir. Par conséquent, pensez à vos pieds et obtenir un bon voyage sur vos rollerskis.