MENU

Acheter Heelys

Les Heelys sont plus que des simples chaussures. Toutes les Heelys disposent de roulettes amovibles sur leurs parties arrières. Cette caractéristique donne la possibilité à l'utilisateur de transformer ses chaussures à roulettes, en simples chaussures de skate, quand il le désire. Grâce aux innombrables modèles et à ses diverses conceptions et caractéristiques, les chaussures Heelys sont devenues très populaires auprès de toutes les tranches de la population.Ce guide vous aide à trouver le Heelys dont vous avez besoin.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Quelles chaussures Heelys dois-je choisir?

Bien que la chaussure à roulettes Heelys soit réputée pour son design coloré, vous devriez envisager plus que le look de la chaussure lors de votre prise de décision. Avant de passer en caisse, nous vous conseillons de considérer différents critères tels que le nombre de roues ou la présence de rembourrage.

Quelles chaussures Heelys dois-je choisir?

Heelys avec une roue

La roue présente sur une chaussure Heelys peut aisément être rétractée, dès que vous le désirez. En outre, les Heelys une roue offrent une grande facilité de manoeuvre et conviennent parfaitement à la vitesse. Certaines personnes trouvent que l'équilibre sur les Heelys à une roue est plus difficile à trouver que sur les chaussures à deux roues (voir paragraphe suivant).

Heelys à deux roues

L'Heelys à deux roues a été créé récemment mais sa popularité s'est très rapidement étendue. Les chaussures à roulettes deux roues ont l'avantage d'offrir plus de stabilité, un meilleur contrôle et une grande facilité de patinage. Si vous désirez passer sur des chaussures à une roue, il vous sera très facile de retirer une roue du modèle à deux roues.

Avec ou sans rembourrage?

Le fait que les Heelys soient composées ou pas de rembourrage, n'affecte pas seulement le confort mais également la taille pour laquelle il vous faudra opter. La pointure des chaussures à roulettes sans rembourrage, est la même que celle de vos chaussures normales. Si vous voulez cependant des Heelys rembourrées, nous vous conseillons de choisir une taille plus grande que la taille de votre chaussure normale. Pour plus de détails quant à la pointure à choisir, vous pouvez consulter notre guide des tailles Heelys .

Heelys velcro ou Heelys avec des lacets?

Vous pouvez trouver des Heelys velcro et des Heelys avec des lacets, et même avec les deux. Donc, quel modèle faut-il choisir? Même si les modèles avec les lacets sont très populaires, il y a des gens qui pensent que les chaussures Heelys avec velcro sont un meilleure choix. Cela dépend du goût personnel, mais elles peuvent être aussi une meilleure option pour les petits enfants qui ont des difficultés pour attacher leurs propres chaussures.

Comment utiliser des chaussures à roullettes?

Ces chaussures à roulettes sont destinées aux personnes de tous âges et de tous niveaux. Bien que la technique de patinage soit similaire à celle du roller, il existe quelques différences auxquelles il vous faudra vous habituer au début. Pour utiliser les roues, il vous faut balancer votre poids vers le talon de la chaussure. Lorsque vous devez freiner/ recommencer à marcher, votre poids devra être transféré vers vos orteils. Ce mouvement vous amènera à trottiner jusqu'à ce que vous soyez en mesure de vous arrêter. Une autre possibilité est de lever vos orteils et faire glisser le talon de la chaussure sur le sol pour un freinage doux.

Les Heelys sont principalement adaptées au transport sur les surfaces douces (sans gravier ou terre). Toutefois, si vous êtes un patineur expérimenté, vous pouvez acheter des Heelys avec plaques de grind intégrées, qui vous permettront de faire du slide et des dérapages.

Produits

Produits populaires