Description
Près de dix ans après la sortie du premier skate Xsjado, le Xsjado 2.0, entièrement redessiné, fait son apparition. Il s'agit de l'édition Sean Kelso avec un camouflage urbain et une finition noire mate.
Il dispose de 4 tailles de coques pour que les footwraps s'adaptent mieux à chaque coque ; toutes les coques sont ajustables. Voir le tableau.
La position des poignets est toujours ajustable, comme vous le savez pour toutes les autres XSJADOS.
L'armature de l'âme est maintenant faite d'une seule pièce. Cela permet de réduire le poids du patin, d'abaisser le centre de gravité et d'augmenter la réactivité et le contrôle du patin. Le nouveau matériau des soulplates permet de grinder plus rapidement qu'avec les anciennes soulplates.
Un autre point fort est le poignet séparé. Elle est maintenant mobile et améliore la flexibilité vers l'avant et le côté. De plus, le poignet est maintenant doté d'une paroi de protection de la boucle - ce qui permet également de monter des boucles normales (en option).
En outre, la sangle du cou-de-pied et le double anneau de la sangle supérieure sont désormais ajustables sur trois points.
Si vous aimez les anciennes plaques d'âme et de base ou les poignets, vous pouvez toujours les utiliser sur la nouvelle XSJADO !
Notez que vous devrez peut-être ajuster le poignet à la bonne position. Pour que vos chaussures s'adaptent parfaitement.