MENU
×

Junior

  Filtre
Marques
Taille
Type

Les sous-vêtements de ski gardent les enfants au chaud et au sec

Les sous-vêtements thermiques ou sous un autre nom les sous-vêtements de ski est une partie importante d'une belle journée sur la montagne. Le sous-vêtement thermique est la couche de base qui est censée vous garder au sec et au chaud toute la journée. Ceci est particulièrement important lorsque vous êtes un enfant à jouer dans la neige ou à skier sur la montagne.

La couche de base

Est la couche de vêtements à côté de la peau. La fonction principale de la couche de base est de garder vos enfants au sec et au chaud lorsque vous êtes dehors pour une longue journée sur les pentes. Contrairement aux sous-vêtements longs "old fashioned" pour les enfants, les sous-vêtements thermiques évacuent la transpiration et l'humidité de la peau. Thermiques modernes pour les enfants se compose de longs clients et d'une chemise à manches longues.

En plus des jeans longs et des chemises à manches longues, vous trouverez également des collants, des passe-montagnes et des guêtres pour les enfants dans cette catégorie. Les sous-vêtements thermiques et autres vêtements que vous trouverez dans cette catégorie sont conçus dans des couleurs vives et avec des graphismes amusants, que les enfants vont adorer.

Pensez à un oignon

S'habiller en couches est la bonne façon de faire lorsque vous êtes dehors pour une longue journée sur les pistes. Le temps peut être froid et venteux lorsque vous commencez à skier, mais le temps peut rapidement changer pour être chaud et ensoleillé. S'habiller en couches vous permet d'enlever une couche ou deux, afin que vos enfants ne soient pas surchauffés, pas d'autre part, vous pouvez simplement ajouter une couche de gel, ou le temps devient mauvais.

Une journée dehors

Ce n'est pas seulement quand vous sortez de ski, que les sous-vêtements thermiques pour enfants sont utiles. Un bon ensemble de sous-vêtements longs est également essentiel si vos enfants aiment jouer dehors et s'amuser dans les mois froids de l'automne et l'hiver.