MENU
×

Comment monter les stomps de snowboard

Les patins de snowboard permettent de mieux contrôler votre planche lorsque vous n'avez qu'une seule chaussure attachée, par exemple lorsque vous descendez ou descendez d'un téléski. Lorsque vous l'appliquez, assurez-vous d'avoir de l'alcool et un sèche-cheveux prêt.

La surface supérieure du snowboard est lisse, mais un pad de pédale a un motif texturé qui saisit le fond de la chaussure. Vous l'utilisez pour vous tenir debout lorsque vous retirez votre pied arrière de la fixation. Il est plus facile pour vous de saisir la planche avec la botte. Stomp pads sont généralement faits de caoutchouc, mousse, boutons ou une combinaison de ceux-ci et est placé en face de votre pied arrière - entre les liens.

Mode d'emploi

  1. La board et Stomp doivent être à température ambiante (environ 21 ° C).
  2. Nettoyer la surface avec de l'alcool à friction. La surface doit rester propre, lisse et sèche. Ne touche pas.
  3. Utilisez un sèche-cheveux sur le plus haut niveau pour chauffer la surface du panneau préparé, ainsi que l'adhésif sur la pédale. (Toujours déplacer le sèche cheveux afin de ne pas endommager le snowboard))
  4. Immédiatement après le chauffage, placez le Stomp et appuyez fermement. Tenez-vous sur la pédale sans torsion, le plus de poids le mieux.
  5. Laisser la stomp sécher à température ambiante pendant 24 heures.

Si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Produits populaires