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Réclamations et entretien d'une trottinette

Lorsque vous achetez une trottinette chez SkatePro, vous avez 24 mois pour nous la retourner si celle-ci présente un défaut.

Si ce défaut fait son apparition durant les 6 premiers mois (suivant votre achat), nous considérons que le défaut était présent sur la trottinette lorsque vous l'avez reçu. Dans ce cas, SkatePro fera maximum 3 tentatives de réparation. Si ces réparations ne concluent pas en une correction de l'erreur, un remplacement ou un remboursement vous sera fourni. L'usure normale n'est pas considérée comme un défaut.

Si le produit a plus de 6 mois, le client doit prouver à SkatePro que le défaut n'est pas apparu à cause d'un abus, d'une mauvaise utilisation ou d'un manque d'entretien.

Les clients sont obligés de reporter les défauts dès que possible, s'ils veulent que leur plainte soit prise en compte. Si le client reçoit un produit présentant un défaut, il doit immédiatement contacter Skatepro et ne pas utiliser le produit.

Faire une réclamation signifie que vous considérez que votre produit présente un défaut et désirez que celui-ci soit corrigé.

Votre droit à faire une réclamation est annulé dès lors que le produit présente des signes de mauvaise utilisation, d'abus ou de manque d'entretien. Les produits customisés/sur-mesure ne peuvent pas être retournés.

Trottinettes, entretien et réclamations

Une trottinette est constituée de plusieurs pièces qui sont assemblées entres elles de différentes manières. Les roulements et jeux de direction d'une trottinette sont également graissés et disposent d'un mécanisme parfois très sensible. Toutes les pièces d'une trottinette demandent à être entretenues avec soin.

Les boulons, nuts et le jeu de direction doivent être sérrés avant la première utilisation. Veuillez consulter le manuel d'utilisateur de votre produit pour plus de détails.

Si vous désirez ouvrir une réclamation, veuillez prendre un minimum de 3 photos et nous les transmettre. De cette manière, nos spécialistes seront en mesure de mieux évaluer la nature des dommages et de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Angles des photos:

  • 1 x photo du dessous du plateau de la trottinette.
  • 1 x photo latérale (trottinette complète)
  • 1-3 x photo(s) du défaut qui indique clairement où se trouve celui-ci.

Vous pouvez également nous renvoyer le produit, à vos frais. Nous vous rembourserons les frais d'expédition si votre réclamation s'avère être valable.

Veuillez garder à l'esprit que toutes les trottinettes peuvent se briser.

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