MENU

Comment coller un grip skate

Dans ce guide nous allons vous montrer comment mettre un grip sur un skateboard.

La plupart des skaters mettent le grip skate sur leur skateboard eux-mêmes. Si vous ne l'avez pas essayé avant, la patience est un bon facteur de succès afin d'obtenir un bon résultat à la recherche et durable.

Mettre le griptape - étape par étape

Sur cette vidéo, notre team rider de SkatePro Hjalte va vous montrer comment mettre le grip skate sur votre skateboard:

Les 4 étapes à suivre pour mettre le grip skateboard autocollant sur le skateboard

Outils nécessaires: Un couteau et un outil de skate (ou un petit outil en métal)

  1. Commencez par retirer le papier du grip skste (pour qu'il soit collant) et puis placez le côté collant du griptape vers le bas - mettez-le doucement sur le dessus du deck. Il est important que vous le placez centré sur le deck. Ensuite, utilisez le papier que vous venez de retirer du grip skate pour appuyez le grip skate.
  2. Faites une petite incision dans chaque coin du griptape. Ensuite, créez des lignes directrices pour la découpe du grip skate en grattant les bords du deck avec un outil. Coupez la bande qui surpasse le long de la ligne que vous venez de faire.
  3. Pour obtenir des bords plus durables sur votre deck, aiguisez les côtés du grip stake avec pièces restantes que vous avez coupés.
  4. Enfin, créez des trous pour les boulons. Percez un trou à travers les huit points avec un outil pointu (par exemple une clé allen mince). Avec un tournevis cruciforme, Créez de plus grands trous de l'autre côté du deck.

Vous êtes toujours les bienvenus à nous contacter si vous êtes encore dans le doute sur comment monter un griptape.

Produits

Produits populaires