MENU
×
  Retour

Meilleur montage de 2017

Nous avons sélectionné nos quatre montages favoris de l'équipe SkatePro de 2017. Maintenant, c'est à vous de décider quelle vidéo devrait être la version de l'année. Regardez les vidéos et votez pour votre favori.

Tout tourne autour de la vitesse dans cette vidéo où le descendant Jens V. Nielsen parcourt la célèbre piste de descente Alpenrauschen avec plus de 80 km / h !!! Vous voulez essayer Downhill? Ensuite, le Mindless Voodoo Makali Downhill Longboard est un excellent board pour les débutants sur ces routes sinueuses.

Jara et Jacob sont allés au Venezuela pour répandre leur amour pour le patinage agressif et, bien sûr, patiner quelques endroits impressionnants. Envie de déchiqueter des rails et de prendre un escalier en dix étapes? Patinez comme Jacob et Jara, avec une paire de patins Aeon 72 Aggressive USD.

Voilà à quoi ressemble la dévotion totale. La recette de l'édition de Lasse Søltofts 2017 était beaucoup de planification, de travail acharné, de sang et de sueur, et oh boy a-t-il payé? Vous avez été inspiré par cette vidéo géniale? Alors jetez un coup d'œil à ce vélo Haro Lineage Team Master 20 '' 2017 Freestyle BMX et préparez-vous à bercer les rues.

Luis Oppel a une fois de plus élevé la barre dans cette vidéo de sa tournée américaine, où il a déchiqueté les rues de New York et de Baltimore. Conduisez comme Luis avec ce deck TST Paramount V3 Stunt Scooter.​​​​​​​

VOTEZ ICI​​​​​​​

Quel montage est le meilleur?