MENU
×
  Retour

Les meilleurs rollers quad du moment

Les rollers "fashion" sont plus populaires que jamais, et ici chez SkatePro nous en expédions des centaines chaque semaine. Nous avons regardé quatre de nos patins quad les plus vendus en ce moment. Et à chaque style son patin.

Les quads sont vraiment sympas à porter. Ils sont plus réactifs que les rollers en ligne, et ils ont cette touche rétro qui est très populaire en ce moment. Habituellement, les marques mettent beaucoup d'efforts dans la conception, et les quatre patins de cet article ne font pas exception. Ils vous donnent vraiment l'occasion d'exprimer votre style personnel - à travers ces rollers.

Chaya Fashion Purple

Le skate Chaya Fashion Purple a de jolis éléments que l'on ne voit généralement que dans des patins onéreux. Le plus attrayant est le frein réglable, qui est pré-monté dans une bonne hauteur qui convient à la plupart des patineurs. Les roues sont assez grandes et tendres, ce qui procure un roulement doux même sur des surfaces rugueuses.

C'est un peu étroit au niveau des orteils mais rien d'alarmant. C'est la principale raison pour laquelle il n'obtient pas un score de confort encore plus élevé.

"Si je devais choisir entre ces quatre patins, ce serait mon choix. J'aime mieux le design du Rio Skate, mais la butée réglable et renforcée en fait un choix facile », explique l'un de nos commentateurs.

Le roller Rio Script

Ce modèle végétalien, avec une construction en cuir synthétique, est le favori parmi nos critiques. Les cushion (ou gommes) assortis, les roues et la languette lui donnent un look unique.

"Les gommes sont plutôt dures, donc quand vous améliorerez votre technique, vous les remplacerez probablement par de nouvelles. Donc, si vous voulez garder la coordination des couleurs, il y a du travail à faire pour trouver des cushions assortis », explique l'un de nos commentateurs.

En revanche, nos testeurs ont trouvé le patin de Rio très étroit, alors que ce n'est pas le choix optimal pour les personnes ayant de larges pieds.

Le toe-stop n'est pas réglable et il est placé très haut, ce qui rend difficile l'utilisation du toe-stop comme un frein. Dans l'ensemble, c'est un bon skate débutant, pour ceux qui privilégient la couleur et le style.

Le Tempish Classic

Il est le seul modèle de ce test, qui a une platine tout en aluminium. Cela rend le skate très durable et stable. Le plus spectaculaire est la conception du rembourrage à l'intérieur de la botte. Il est conçu de manière à maintenir le talon en place. Une caractéristique que l'on voit généralement dans les patins plus chers.

"Tempish a vraiment augmenté leur niveau avec ce patin classique. Parmi les quatre patins que nous examinons aujourd'hui, c'est en fait mon préféré. Tant au niveau du design que de l'impression générale », explique l'un de nos commentateurs.

Les roues sont assez grandes et souples et équipées de roulements ABEC-7, ce qui les rend idéales pour le patinage en extérieur.

Encore une fois, nos critiques sont d'accord sur le fait que le toe-stop non réglable est un inconvénient dans l'évaluation globale.

Le classique Roces

Si vous pensez à un roller classique 2x2, il y a de fortes chances qu'une image intérieure du Roces Classic apparaisse. Ce skate a un look minimaliste - tout en noir et blanc et est fidèle au look rétro des années 1950. Le Roces Classic est notre plus populaire des patins à l'heure actuelle. C'est un bon skate débutant mais la raison de la popularité est principalement le faible prix combiné avec une bonne qualité.

Le soutien élevé de la cheville combiné avec les cushions durs le rend très stable, ce qui est optimal pour les nouveaux patineurs. La botte est large, mais peut facilement être ajustée pour s'adapter à tous les pieds.

Petit moins, nous avons le fait que les Roces Classic sont des rollers assez durs dans les matériaux. Combiné avec les roues petites et dures, il peut être difficile de patiner pendant plusieurs heures d'affilée sur de l'asphalte pas parfaitement lisse.