Ce produit est épuisé et il n'est pas attendu en stock. Voir produits similaires
×
Menu

Alpha Support/Protection De Poignet BMX/Trottinette Accesso

3,9 // 10 votre avis
Article en rupture de stock. Ne peut pas être livré
Voir produits similaires

Description

Les supports de poignet du modèle Alpha de chez Fuse sont conçus avec une construction sans attelle qui maintient le profil et une taille ergonomique basse, et qui garde ainsi le confort de port à un niveau très élevé.

Ils sont fabriqués comme les autres protections de la gamme Alpha de chez Fuse, avec un matériau ventilé en néoprène perforé qui agit aussi comme une doublure antibactérienne afin d'empêcher les odeurs et les bactéries de se développer en milieu humide.

Le bracelet est très large, ce qui permet une mise en place facile des protections, mais aide également à les maintenir en place pendant les longues sessions de BMX ou trottinette.

Ces supports de poignet sont disponible en taille unique et sont livrés en finition noir avec des détails de logo blanc.

Fabricant

Nom:
We Make Things GmbH
Adresse:
RICHARD-BYRD-STR. 12
Code postal:
50829
Ville:
Köln
Pays:
Allemagne

Avis

Donnez votre avis sur un produit
Montrer plus

SkatePro