Merino Wool Revêtement Active Gants

4,8 // 5 avis
29,95 €
Hestra Merino Wool Revêtement Active Gants
En stock (5+ pièces)
Retour sous 365 jours
Alignement des Prix

Description

Il est facile d'ajouter plus de chaleur et de confort dans vos gants de ski avec ces doublures.

Ils sont faits de laine mérinos chaude et douce (70%) et de polyamide (30%) et sont la solution parfaite lorsqu'ils sont actifs à l'extérieur en hiver

Vous pouvez même l'utiliser comme les seuls gants sur vos mains les jours calmes - juste pour ajouter un peu de chaleur supplémentaire.

Matériel:

  • 70% Laine de mérinos
  • 30% Polyamide

Fiches Techniques

Forme :
5 Doigts
Matériau de la Couche Externe :
Merino Wool
Activité:
Skis Alpins, Cross Country, Snowboard, Ski-Roues
Sexe:
Homme

Fabricant

Nom:
HESTRA / Martin Magnusson & Co AB
Adresse:
Äspåsvägen 5
Code postal:
33571
Ville:
Hestra
Pays:
Suède

Produits similaires

Montrer plus

Voir aussi

Avis

4.8 de 5 5 avis
4 1 0 0 0
Donnez votre avis sur un produit
Rédiger un avis
M. Tamás Dunaharaszti, Hongrie Acheteur vérifié 5 sur 5 Il est fin, mais suffisant pour l'usage prévu. Charles Wallace Red Deer, Canada Acheteur vérifié 4 sur 5 Je me suis procuré le système Hestra de : Wool liners, XC Race Gloves et XC Overmitts. Et ils s'adaptent tous ensemble, juste plus étroitement que ce qui serait optimal avec tous les articles de la même taille selon les recommandations de Hestra. Les doublures en laine sont plus fines que les Touch-Point. La doublure en laine de taille 9 associée au gant XC Windstopper Race Glove de taille 9 s'ajustent bien ensemble (un peu serré). Ils sont assez extensibles et les doigts sont un peu longs à mon goût. Je suis à la limite des tailles de pointe Hestra. Donc, si vous aimez les gants serrés, vous pouvez choisir une taille plus petite (par exemple 8) pour la doublure, avec un gant/une mitaine XC 9, suivi d'une surmoufle 10, ce qui serait parfait ! J'aime que mes gants soient bien ajustés, donc je suis plus proche de la taille 10, d'où mon problème à faire correspondre la taille des couches strictement à celle recommandée par Hestra. J'ai fait une course légère dans le froid de 0 à +4C avec les doublures seules et mes doigts sont restés plus chauds que dans les gants plus lourds que je portais auparavant pour le même objectif. Christina Dalsager Hjortshøj, Danemark Acheteur vérifié 5 sur 5 Très bonne expérience d'achat avec Skatepro☺️ T. Torre Stockholm, Suède Acheteur vérifié 5 sur 5 Très bon produit, livraison rapide Jonathan Tolson Basel, Suisse Acheteur vérifié 5 sur 5 La livraison est très rapide et facile, le produit est parfait.

Guides

Montrer plus

De la même marque

Montrer plus
SkatePro