×
Menu
Retour |
Flexsurfing Waveboards

Flexsurfing V2 Air Waveboard

64,95 €
(271)
Populaire
Zoom
Couleur: Checkers
Checkers
Topography
Palm Leaf
Melon
En stock
Dépêche toi! Seulement 3 en stock
Veuillez selectionner
Non merci
SkatePro T-shirt
8-10 - White
8-10 - White
8-10 - Chive
10-12 - Chive
10-12 - Cuban Sand
10-12 - Heather Grey
10-12 - White
10-12 - Heritage Blue
10-12 - Blueberry
12-14 - White
12-14 - Black
12-14 - Cuban Sand
12-14 - Black
12-14 - White
12-14 - Flame Orange
12-14 - Heather Grey
12-14 - Blueberry
12-14 - Flame Scarlett
12-14 - Chive
12-14 - Heritage Blue
S - White
S - Camo/White
S - Heritage Blue
S - Cuban Sand
S - Flame Orange
S - Heather Grey
S - Blueberry
S - White
S - Black
S - Black
S - Chive
S - Flame Scarlett
M - Flame Scarlett
M - Flame Orange
M - White
M - Chive
M - Cuban Sand
M - Blueberry
M - Black
M - Heather Grey
M - Heritage Blue
M - Camo/White
M - White
M - Black
L - Black
L - Black
L - Heritage Blue
L - Flame Orange
L - Blueberry
L - Chive
L - White
L - White
L - Camo/White
L - Cuban Sand
L - Tap Shoe/Camelia Rose
L - Flame Scarlett
L - Heather Grey
XL - Cuban Sand
XL - Blueberry
XL - White
XL - Chive
XL - Heather Grey
XL - Black
XL - Tap Shoe/Camelia Rose
XL - Camo/White
XL - Black
XL - Flame Scarlett
XL - White
XL - Flame Orange
XXL - Blueberry
XXL - Black
XXL - Heather Grey
XXL - Tap Shoe/Camelia Rose
XXL - White
XXL - Camo/White
XXL - Chive
Afficher guide de taille
Veuillez selectionner
Non merci
Eight Ball Casque Roller
52-56 - Bleu-vert
52-56 - Gun
52-56 - Violet
55-58 - Bleu-vert
Afficher guide de taille
Veuillez selectionner
Non merci
Pack de 2 Roues Roller Flexsurfing Light up
Oui, s'il vous plaît
Afficher guide de taille
Produits complémentaires
Eight Ball Casque Roller
Eight Ball Casque Roller (1 pièce)
Non merci
Afficher guide de taille
39,95 €
+ 34,95 €
SkatePro T-shirt
SkatePro T-shirt (1 pièce)
Non merci
Afficher guide de taille
15,95 €
+ 7,95 €
Pack de 2 Roues Roller Flexsurfing Light up
Pack de 2 Roues Roller Flexsurfing Light up (80mm) (1 set)
Non merci
14,95 €
+ 7,95 €
1 pièce
Quantité
1 pièce
2 pièces
3 pièces
Limited quantity available
Quantité
1 pièce
2 pièces
3 pièces
4 pièces
5 pièces
6 pièces
7 pièces
8 pièces
9 pièces
10+
Quantité
1 pièce
2 pièces
3 pièces
4 pièces
5 pièces
6 pièces
7 pièces
8 pièces
9 pièces
10+
Quantité
1 pièce
2 pièces
Limited quantity available
  Garder pour plus tard
De la même marque
Description

Le waveboard Flexsurfing V2 Air a une conception améliorée par rapport aux waveboard standard. La barre de torsion à l'intérieur est plus longue, offrant un soutien direct pour les consoles de roue, ce qui augmente la durée de vie de la planche. La barre de torsion garantit plus que la board ne soit pas détachée, même après une longue période d'utilisation.

Caractéristiques:

  • Avec des roues de 76mm 90A.
  • Barre de torsion en matériau composite léger (solution brevetée)
  • Poids: 3,2 kg.
  • Longueur: 82cm (32.3'')
  • Approuvé pour les utilisateurs jusqu'à 75kg.

Indication: Les consoles de roue ne sont pas montés à la livraison. Instructions et outils pour monter les 2 consoles de roue sont inclus.

Pièces compatibles

Trouvez des produits compatibles avec Flexsurfing V2 Air Waveboard:

Pièces compatibles
votre avis   (271)
Contente des services skate pro. Un peu déçue par le produit car la gomme des roues très tendre s'est usée prématurément (or aucune info sur le site ne laissait présager la fragilité de cette gomme). Sinon, la qualité du wave est top et, après que j'ai racheté des roues, mon fils reste content...
Leila B. (Poitiers)
16/03/2021
Note: 3 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de nous partager votre experience et ressenti par rapport au produit que vous avez commandé chez nous.

En effet il est dommage que la gomme se soit détériorée rapidement, n'hésitez pas à nous envoyez vos photos par email pour que l'on puisse faire une réclamation au fournisseur si vous le voulez.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions.

En vous souhaitant une excellente journée.

Pierre-Ange
Bien ,ma nièce est contente.
Verena Menetrey (Minzier)
10/02/2021
Note: 4 sur 5!
Bonjour, Malgré plusieurs problèmes de paiement en ligne pendant les fêtes, je suis très satisfaite du service skatepro. ils ont été disponibles pour m'expliquer les causes du dysfonctionnement de manière agréable ! Mots clefs : dispo, écoute, agréable, sympa, efficace. Délais de livraison respectés. Top !
THIBAUT PLANCHON (ST MARTIN D'URIAGE)
12/01/2021
Note: 5 sur 5!
Ma petite fille me dit qu’elle est super contente de son cadeau et que tout va bien pour l’instant
DANTONEL PASCALE (Magescq)
31/12/2020
Note: 5 sur 5!
Se waveboard est super pratique et hyper maniable. Je l'utilise pour tout mes déplacements et la planche est parfaite pour aller en skate-parks. Toutefois il y a un gros PROBLEME au nivaux des pivot. Lorsque je sert la vis les roulement se bloque et si je dessert la vis elle se dessert complément. je suis très déçu des pivot car j'ai du faire des modification avant de pouvoir l'utiliser et il reste encore du jeu dans le pivot ce qui risque de bousiller les roulements.
antho f. (Jonzieux)
27/10/2020
Note: 1 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Nous sommes navré de voir que vous avez des soucis avec votre produit, nous avons essayé de vous contacter plusieurs fois par téléphone, pour trouver une solution et pour faire une réclamation chez nous,
Nous vous avons aussi envoyé un mail pour vous proposer des solutions.

Nous attendons de vos nouvelles :)

//Maxime
mon petit fils avait été ravi de son skate, malheureusement il en a fait sur une route, et les deux roues sont hors service,est ce normal, cordialement
PASSERA Michel (ST JUNIEN)
03/09/2020
Note: 3 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,
Merci pour votre mail et pour l'intérêt que vous portez à SkatePro.

Nous sommes content de voir que vous avez satisfait de votre commande. Cela dépend effectivement de l'emploi de la planche et où vous avez utilisez le produit.

Néanmoins en geste nous avons crédité votre compte SkatePro utilisable dès maintenant pour de nouvelles roues :)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter.

En vous souhaitant une excellente journée.

SkatePro

-Alexandre-
Le skate que j’ai reçu est cassé . Une roue se dévisse à la première descente. Ma fille a été très déçue
Riquet Julia (Alençon)
23/04/2020
Note: 1 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,
Merci pour votre commentaire.

Nous vous avons remboursé le surf skate,
nous somme désolé que vous ayez eu un produit défectueux.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Bonne journée !

/Tristan

The package arrived within the give time frame and was nicely packed. The waveboard is nice and the extra set of wheels are a backup for another board.
Martijn Couenberg (Sayat)
16/04/2020
Note: 5 sur 5!
Site de vente à conseiller. Produits correspondant au descriptif, emballage parfait, délai de livraison respecté. Tout est parfait
Demeester Tilio Léandre Mayeul (Daoulas)
15/04/2020
Note: 5 sur 5!
Très bon matériel
Julien E. (VILLARS COLMARS)
23/03/2020
Note: 5 sur 5!
Le second flexsurf envoyé présente le même défaut que le premier. Filtage « foiré » du système de fixation des roues. Produit inutilisable. 65 euros de mis à la poubelle.
Esnaud Vincent (Plouezoc'h)
15/01/2020
Note: 1 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,
merci pour votre commentaire.

Nous vous avons remboursé l'intégralité du produit,
sur votre carte de crédit, utilisée lors de votre commande.

Désolé pour la gène occasionné par ce produit,
en espérant vous revoir sur notre site! 😉

Je vous remercie de votre compréhension.

En vous souhaitant une agréable journée !

-Pierre-Ange-
Bonjour Mon fils est très satisfait de cet achat qui était son cadeau de Noêl. Livraison rapide pendant cette période de grève.
ISABELLE BRAON (SANNOIS)
09/01/2020
Note: 5 sur 5!
Bonsoir je voulais justement correspondre avec vous car je suis déçue du skate que j’ai commandé pour ma fille de 12 ans elle s’en est servie le jour de Noël et dès les premiers essais la roue de devant s’est pliée et maintenant elle touche sur le plateau donc ne roule plus. Résultat ma fille ne peut plus s’en servir ....défaut de la pièce ou produit pas solide ? En attendant ma fille reste très déçue...
Bailon Valérie (Mérilheu)
02/01/2020
Note: 1 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,

Nous vous avons envoyé un mail à ce sujet, nous attendons votre réponse :)

Dans cette attente, une bonne journée!
Nathalie
produit conforme à la description. facile à monter; robuste . tout est cool
Bouin guillaume (Saint-Julien de Coppel)
27/12/2019
Note: 5 sur 5!
Afficher tous les 271 avis
SkatePro