|
Bon produit, |
Straniero Gabriel (Hazebrouck) |
|
05/01/2023
Note: 5 sur 5!
|
|
bon produit, super sav en cas d'erreur |
Jean-Claude Rairolle (Clermont-Ferrand) |
|
05/01/2023
Note: 5 sur 5!
|
|
Très rapide |
Tania Tania (VERSAILLES) |
|
27/09/2022
Note: 5 sur 5!
|
|
retour rapide et sur 👌 |
d. timeo (Velaux) |
|
10/08/2022
Note: 5 sur 5!
|
|
Suite à une erreur de ma part, ce vendeur m'a proposé de lui renvoyer les pièces et de me les rembourser. Vendeur sérieux et très commercial. |
Richerol Joël (LOUVIERS) |
|
29/07/2022
Note: 5 sur 5!
|
|
Retour simple |
ROLAND LULEDJIAN (GAP) |
|
25/05/2022
Note: 5 sur 5!
|
|
Retour tres simple . Difficile de choisir une taille de Roller ça m'a permis de les renvoyer facilement . Remboursement rapide . Merci encore |
M. CAROLE (Aston) |
|
02/05/2022
Note: 5 sur 5!
|
|
Retour facile merci |
MASSIMO CAVALLARI (Avignon) |
|
28/04/2022
Note: 5 sur 5!
|
|
Très pro |
Philippe Le Roch (Concarneau) |
|
25/04/2022
Note: 5 sur 5!
|
|
Communication impeccable, réponse rapide, échange facile. |
Barbot karine (Treillières) |
|
25/04/2022
Note: 5 sur 5!
|
|
Rien à dire. Pas utilisé. |
JEAN-CHRISTOPHE ROBIN (Epernay) |
|
23/03/2022
Note: 5 sur 5!
|
|
La seule raison, j'hésiterais de revenir sur votre site web est le frais de retour.
Pour acheter des gants de 27 euros, je paye 7 euros de plus comme frais de transport pendant le retour.
Je préfère acheter sur les sites web qui offrent des vrais retours gratuits. |
Srinivas Kanchi (paris) |
|
10/02/2022
Note: 3 sur 5!
|
Réponse de SkatePro: Bonjour,
Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait de notre service de retour.
Nous proposons effectivement une étiquette à 3.90€ pour renvoyer les produits que vous ne souhaitez pas conserver. Toutefois, lorsqu'il s'agit d'un problème au niveau de la taille du produit (entre autre pour vos gants), nous prenons en charge les frais de retour si vous vous êtes référé au guide des tailles lors de votre achat.
Si vous êtes dans ce cas-là, je vous invite à nous recontacter par mail pour que nous puissions soit vous créditer de cette somme sur votre compte Skatepro pour une prochaine commande, ou bien effectuer un remboursement directement sur votre mode de paiement initial.
En parallèle, les frais de livraison payés initialement vous ont bien été remboursés puisque vous avez renvoyé l'intégralité de votre commande :)
Nous restons disponibles si vous avez de nouvelles questions.
En vous souhaitant une belle journée,
- Emma -
|
|
Toujours très content des vos services. |
ALLARD Yann (Poitiers) |
|
03/02/2022
Note: 5 sur 5!
|
|
Retour facilement pris en charge et remboursement rapide. Frais de retour à la charge du client. |
Lucas Claire (Arbois) |
|
11/01/2022
Note: 5 sur 5!
|
Afficher tous les 652 avis