×
Menu

Avis SkatePro

4.8 de 5
(81.235)
70.967
7.369
1.320
569
1.010
Comment évaluez-vous votre achat?
Donnez votre avis
Excellente expérience client!! Suite à l'entretien téléphonique avec un vendeur compétent qui m'a orienté sur un modèle pour ma fille de 10 ans, j'ai passé commande et ai reçu le skate rêvé de ma fille 3 jours après. Envoi soigné et Skateboard qui fait dire "Wow" à l'ouverture du colis.
Flora L. (NOISY LE SEC)
21/07/2021
Note: 5 sur 5!
J'ai bien reçu les produits mais malheureusement avec 6 jours de retard j'ai reçu également un sticker skatepro plié en deux je suis un peu dégouté sur ses petits détails. Malgré de bons produits, les guides des tailles sur les genouillères REDK ne sont pas vraiment valable. Je continuerai tout de même à acheter dans votre shop même si j'espère de meilleures surprises à l'avenir.
Noé F.
18/07/2021
Note: 3 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,

Nous sommes désolés d'entendre des soucis que vous avez eu avec votre commande.
Nous vous avons offert un geste commercial sur votre compte en compensation pour le retard et le sticker abîmé.
Pour le guide de taille, nous aimerions en savoir plus pour que nous puissions corriger l'information si nécessaire! Nous vous invitons à nous envoyer un email à l'adresse suivante avec plus d'informations: email@skatepro.fr 😊

Dans cette attente,
Excellente journée.

-Nieve
Excellente
cappatti franck (Bandol)
13/07/2021
Note: 5 sur 5!
Délais de livraison rapide. Cependant, j'ai acheté une trottinette freestyle. Cassée au bout de mois. On me refuse un remboursement car je l'aurai mal stockée et elle aurait rouillé (en deux mois sous une véranda !!) Et que l'utilisateur ne fait pas des figures de débutant alors que c'est sa 2eme trottinette en 1 an... Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas rembourser. Je suis déçue
H. JESSICA (Notre-Dame-des-Landes)
13/07/2021
Note: 1 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour Jessica,

Malheureusement votre réclamation auprès nos services a été refusée car c'est la rouille qui a fragilisé la barre qui s'est ainsi cassée par la suite. La rouille n'est pas considérée comme un défaut de fabrication. Elle n’apparaît pas si votre trottinette est maintenu au sec. De plus, votre fils fait de la trottinette depuis 3 ans, cette trottinette n'est pas adapté à son expérience.
Suite au refus de votre réclamation, nous vous avons proposé un geste commercial, une réduction de 20% sur l'achat d'une nouvelle barre.
N'hésitez pas à nous recontacter pour cela !
Bonne journée,

Laure
Très bon site internet efficace . Les livraisons sont rapide dans l'ensemble . Très pro . Je pratique le bmx et le roller agressif bientôt la trottinette freestyle tout les article commande sont de bonne qualité le guide des tailles est précis je ne suis jamais dessus
Michel A. (La Londe les Maures)
12/07/2021
Note: 5 sur 5!
Bon site, j'ai commandé des chambre a air et une paire de poignées, sauf que sur une chambre a air un trou de 0.5 mm est apparue en 20 min de ride. La livraison est rapide!)
Marat Karimoc (Alfortville)
10/07/2021
Note: 3 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Merci pour votre retour positif sur notre livraison!

Comme convenu dans un mail, nous vous avons remis la somme d’une des chambres d’air dans votre compte skatepro afin que nous puissions essayer de rectifier cette situation pour vous. :)

Erin
Super services qualité et sur tout jolie choix de produits variés et disponibles je recommande fortement rien à dire
Aurelien vaissiere (Rodez)
07/07/2021
Note: 5 sur 5!
Bon site, à a vous de faire le bon choix des skate
M. Mickael (Épinay-sous-Sénart)
05/07/2021
Note: 4 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,

Merci pour votre avis positif. 😊

Le choix est à vous mais nous sommes toujours disponibles pour vous donner des conseils avec les produits si besoin!

Bien à vous.
-Nieve
Aucun soucis !
Zanatta Celine (Houilles)
03/07/2021
Note: 5 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Très bonne journée à vous et n'hésitez pas à revenir si besoin.

Pierre-Ange
envoie soigné et rapide. Parfait
rachida harboub ait faska (wingles)
01/07/2021
Note: 5 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,
merci beaucoup pour votre message.


Nous sommes ravis que tout ce soit passé comme prévu,
et nous restons à votre disposition pour la moindre question.

Très bonne journée.

Pierre-Ange
Excellent
Guillois vincent (Wardrecques)
27/06/2021
Note: 5 sur 5!
J ai acheté le speed demon bandana et en faisant un simple oli le tail c est cassé et la planche est foutue ,ca faisait deux semaines seulement que je l'avais et mon utilisation etait régulé
Zackariya Astord (La Queue-en-Brie)
24/06/2021
Note: 2 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour, merci pour votre avis.

Je suis navré pour cet inconvénient. J'ai essayé de vous contacter afin d’obtenir de plus amples informations afin que nous puissions trouver une planche plus adaptée pour vous.

Notre service de réclamation se tient à votre entière disposition pour discuter et trouver une solution.

Je vous souhaite une bonne journée.

Oscar
Produits de qualité et livraison express !! Merci à SKATEPRO !!👌😊
BALLANGER Adrien (Paris)
18/06/2021
Note: 5 sur 5!
Après tout juste 3 mois d utilisation de la trottinette le guidon s est dessoudé sav pitoyable rien à faire car la il y a de la rouille au niveau de la soudure !!!! Elle a toujours été là ! Trottinette de très mauvaise qualité. La réponse du sav est aberrant mettre la trottinette dans un endroit fermé et pas la laisser dehors toute la nuit !!!!! Chose qui ne sait jamais produit et bien sûr il n'y a pas de réparation de prévue Site à fuir
Boheas Nolwenn (CORPS NUDS)
17/06/2021
Note: 1 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour, merci pour votre avis.

Les traces de rouilles résultent malheureusement d'une utilisation, même brève, sur une surface mouillée.

Comme échangé par mail, la garantie n'est pas applicable lorsque les conditions d'utilisation ne sont pas respectée.

Nous vous avons déjà crédité un montant de 10€ sur votre compte Skatepro afin de vous aider à repasser commande sur notre site, je vous recrédite un montant de 15€ supplémentaire.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.
Carton ouvert déchiré
Claude christine (Pontaudemer)
16/06/2021
Note: 3 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour Christine,

Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison se soit passé comme ça, grâce à votre commentaire nous allons pouvoir remonter l'information au transporteur pour qu'il puisse améliorer leur service et que ce genre de problème ne se reproduise pas.

Dans le cas où votre colis est endommagé n'hésitez surtout pas à nous faire parvenir vos photos par email pour pouvoir faire une réclamation au transporteur et trouver une solution.

On reste à votre disposition si vous avez des questions, bonne journée à vous.

Antoine
Excellant site, j'achète toute mes pièces, rollers, ... , jamais déçu de votre prestation !!!!
FRANCISCA DESRUES (NOGENT LE PHAYE)
16/06/2021
Note: 5 sur 5!
J’adore ce site merci encore
Matheo Clorate (La Chapelle urée)
14/06/2021
Note: 5 sur 5!
très simple, bcp de choix, à bientôt
Sokhna Sall (Antony)
12/06/2021
Note: 4 sur 5!
Commandé vendredi, expédié vendredi, reçu mercredi suivant. Un petit sms pour prévenir l'arrivé du colis, ce dernier emballé en bon et dû forme, produit conforme à la description.. Entre temps j'ai pu poser une question sur ma commande et recevoir la réponse dans le même lapse de temps. Je penses que tout est dis. Merci SkatePro ! :)
Timon DAUCOURT (MONTENOIS)
11/06/2021
Note: 5 sur 5!
Service Skatepro parfait. Néanmoins, inadmissible que GLS ne respecte pas les conditions de livraison. En attente d'une livraison programmée à domicile pour cause de télétravail ... en plein confinement (courant avril) ... le livreur m'a envoyé un sms pour m'informer de la livraison et sans même se donner la peine de sonner au domicile (adresse juste, nom sur la sonnette, 2 personnes présentes) Le livreur m'envoie un nouveau sms pour me dire que faute d'avoir été présent il dépose le colis dans un point relais ... Skatepro attention de ne pas laisser entacher votre image par un prestataire vraiment pas au niveau
Frédéric R. (Strasbourg)
11/06/2021
Note: 5 sur 5!
Parfait!
Pieris sarah (Saint-Jean-le-Blanc)
09/06/2021
Note: 5 sur 5!
Site parfait
Bachir Toure
08/06/2021
Note: 5 sur 5!
Simple et efficace merci
desormiere erwan (Brest)
06/06/2021
Note: 5 sur 5!
Produit conforme à la description. Rapport qualité prix excellent. Par contre livraison catastrophique ! N’utilisez plus GLS !!! Le livreur ne s’est même pas donné la peine de livrer le colis à la bonne adresse… j’ai dû mener mon enquête pour pouvoir mettre la main sur le skate… que j’ai trouvé abandonné dans une cours sous la pluie… nul !!!! Changer de transporteur ils ne sont pas du tout sérieux !!!
Milo Bosser (Plomeur)
06/06/2021
Note: 4 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour, merci pour votre commentaire.

Je suis ravi que votre commande vous plaise !

Je suis navrès que l'expèrience avec l'entreprise de transport n'ait pas été bonne.
En effet nous devons encore améliorer cet aspect là et éviter à tout pris les erreures liées à la livraison.

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Commande passée le 31/05 pour une livraison estimée le 3 ou le 4/06. Je rejoins la communauté des clients déçus par le service de livraison qui n'est franchement pas terrible. Visiblement le colis n'a même pas été chargé dans un camion... Faites quelque chose, changez de transporteur...
Frieh Alexandre (Tours)
04/06/2021
Note: 2 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un commentaire et nous sommes navrés pour le désagrément.

Le colis est actuellement en route et arrivera chez vous très prochainement 😊

Pour le retard et la gêne occasionnée, nous avons crédité votre compte client pour vous offrir une réduction sur une prochaine commande.

Bonne journée !

- Thomas -
Merci pour la livraison à mon adhérente du VRCV.
roland rothgaenger
04/06/2021
Note: 5 sur 5!
Bonjour je suis déçus cela fait 2 semaines que j'ai commander et mon colis n'est toujours pas arrivé .quand vais-je le recevoir .ma commande 3675957
COLOMBEL VERONIQUE (villepreux)
02/06/2021
Note: 1 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,

Merci pour votre commentaire.

L'expédition de votre commande a malheureusement été retardé suite à une rupture de stock. Nous vous avons alors contactée pour vous proposer des alternatives et avons procédé à l'expédition dès que nous avons eu une réponse de votre part. La livraison s'est alors faite quelques jours plus tard 😊

Passez une bonne journée !

- Thomas -
Très bon shop, bonne qualité des produits, toujours un stikers pour accompagné notre colis !
Scoot3D Trottinette freestyle
02/06/2021
Note: 5 sur 5!
Livraison pas top J'ai commandé 2 articles en même temps. Le premier est bien livré même si GLS ne respecte pas les consignes de livraison. Le 2e article est toujours en attente de prise en charge par GLS.
Anthony M. (DOMENE)
02/06/2021
Note: 3 sur 5!
Réponse de SkatePro:  
Bonjour,
Merci pour votre commentaire constructif qui nous permet de combler certaines failles de notre système.

Je suis content d'apprendre que tout s'est bien passé pour le premier colis.
Pour ce qui est du deuxième colis je suis désolé d'apprendre la nouvelle et j'ai donc immédiatement contacter l'entrepôts pour remédier à ce problème.
Le colis devrait partir dans la journée ou demain matin.

Merci de nous faire savoir que GLS n'est pas à cheval avec leur conditions de livraison, nous allons pouvoir leur faire remonter l'information.

Pour la gêne occasionnée je vais créditer l'équivalent des frais de ports sur votre crédit SkatePro pour une prochaine commande.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Excellente journée.
Se site est bien
Mael Moreau
01/06/2021
Note: 5 sur 5!
Bons produits mais livraison décevante. Je devais recevoir mes roues de skate au bout de 2 jours, déjà 5 jours que je n'ai rien reçu.
Jean-Daniel Laugier
31/05/2021
Note: 1 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire,
je rappel que nos délais de livraison sont de 2 à 4 jours ouvrable qui ne comprennent donc pas les week-ends et jours fériés.

N'hésitez pas à revenir vers nous par e-mail ou par téléphone, si le problème persiste.
En vous souhaitant une excellente journée.

Jérémie
il ne roule pas, 1 carreau blanc qui est bleu très clair. Déçu car on y a mis le prix et au final la qualité n'y est pas.
cécile L. (Aubagne)
30/05/2021
Note: 1 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,

Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés pour le désagrément.

Nous venons de vous contacter par mail pour voir avec vous ce qu'il se passe et ainsi pouvoir vous trouver une solution pour utiliser votre skate au plus vite 😊

Bonne journée !

- Thomas -
Belle trottinette mais la hauteur ne correspond pas à celle indiquée. Après avoir mesuré la Trott elle fait 80,5 cm au lieu de 83,5cm. Il manque une rondelle au boulon du frein et le guidon ne tourne pas facilement comme il le devrait, il est plutôt dur. Conclusion le montage n'a pas été bien réalisé.
Galasso thomas (Gignac)
30/05/2021
Note: 2 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
En ce qui concerne le guidon, tout est normal, un rodage est nécessaire sur toutes les trottinettes neuves, afin de bien répartir la graisse dans le jeu de direction.

Pour ce qui est du boulon nous avons décidé de vous envoyer un frein de rechange, pour le désagrément.

Enfin pour la taille de la trottinette, je suis désolé que celle-ci ne réponde pas à vos attentes, il est toujours possible de nous renvoyer ce produit pour que nous puissions vous renvoyer un produit similaire adapté à votre taille.

Si la trottinette présente des traces d'utilisations un remboursement sera alors possible avec un pourcentage déduit selon l'usure.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin que nous puissions échanger et user d'une ou plusieurs des solutions proposées.

Nous restons à disposition si besoin.
Et je vous souhaite une excellente journée.

Beaucoup de précision sur les articles et toujours bien guidé sur chaque élément du skate avec beaucoup d'explications simples et claires .Facilite les choix et ça permet d'optimiser un montage de board. Très intéressant
Thibault G. (Colombelles)
27/05/2021
Note: 5 sur 5!
Malgré quelques soucis de livraisons, le support a été réactif. Merci ;)
HUMBRECHT Galina (Colmar)
27/05/2021
Note: 4 sur 5!
Ne respecte pas vraiment les délais de livraison indiqués, car GLS n'est pas très performant comme livreur! https://fr.custplace.com/gls-group Ceci expliquant cela ! Évitez de passer par GLS s'il vous plaît. Ma commande actuelle est plus ou moins en état de "perdition" dans les bureaux de GLS Poitiers...
Isabelle Lamarche (JAUNAY CLAN)
26/05/2021
Note: 3 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cela, nous contactons tout de suite le service de livraison pour accélérer votre livraison. Et si vous n'êtes pas livrer rapidement, nous vous renverrons une commande de notre coté.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question.
Bonne journée
Bien
Christine Fritsch (Creysse)
26/05/2021
Note: 5 sur 5!
Parfait et rapide
Lavoine Marie (Le Perreux-sur-Marne)
25/05/2021
Note: 5 sur 5!
Service dans les temps et matériel de qualité
Grégory R. (Bron)
24/05/2021
Note: 5 sur 5!
Très déçues par le produit, après deux semaines d'utilisation le frein c'est cassé. Je ne le recommande pas.
Ismail Sinoquet flora (Morlaix)
24/05/2021
Note: 1 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,

Merci pour votre commentaire.

Malheureusement, le frein est la partie la plus fragile d'une trottinette, quel qu'en soit le modèle ou la marque. Ainsi, une réception un peu lourde, une chute, ou un trick raté pendant lequel vous tapez le frein peuvent entraîner une casse de celui-ci.

Si vous voulez éviter au maximum ce type de casse, je vous recommande de vous orienter vers un fender, qui est une pièce en métal plus épaisse et qui se casse donc plus difficilement.

Passez une bonne journée !

- Thomas -
Livré dans les temps.
Ivy De Chadirac (Saint Macaire)
22/05/2021
Note: 5 sur 5!
Très bien, rien à redire
rémy brunet (yzeure)
22/05/2021
Note: 5 sur 5!
La livraison a été rapide par contre très déçu d'une roue qui est défectueuse elle fait énormément de bruit. Ma fille s'en ai servi évidemment donc impossible de renvoyer. En tout cas je ne recommanderais pas chez vous. C'était la première fois et la dernière
Lemye Sonia (Figeac)
21/05/2021
Note: 1 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,

Merci pour votre commentaire et désolés pour le désagrément.

Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations sur ce qu'il se passe et ainsi pouvoir vous trouver une solution au plus vite pour permettre à votre fille de rider au plus tôt 😊

Bonne journée !

- Thomas -
Très bon conseil pour l’achat de son skate
bauer laetitia (Yvetot)
21/05/2021
Note: 5 sur 5!
Les produits sont de qualité, je 'm'étais trompé de taille pour un bmx. Modalités de envoi très simple, remboursement extrêmement rapide, reactivite et informations de l'équipe juste au top. J'ai eu trois personnes au téléphone, aussi adorable les unes que les autres, ça fait plaisir de voir ça de nos jours ! Merci à vous et à très bientôt sur votre site !
V. Nelson (His)
21/05/2021
Note: 5 sur 5!
Très bien, rien à redire
LEVEQUE Y. (PLUMELIAU BIEUZY)
21/05/2021
Note: 5 sur 5!
Les produits se font languir (2 semaines de délai de livraison) mais on est bien conseillé 🙂
JESSICA BUFFA (Antibes)
21/05/2021
Note: 5 sur 5!
👌👍
Vincent romain (Romans-sur-Isère)
20/05/2021
Note: 5 sur 5!
parfait, merci
Magally Joaqui (Saint-Genis-Pouilly)
20/05/2021
Note: 5 sur 5!
Nice 👌
Joris Rougier (Fontaine le comte)
20/05/2021
Note: 5 sur 5!
Très bon commerçant, rapide', et à L'écoute. Nous avons eu un très bon suivi clientèle.
GARCIN émilie (Margencel)
20/05/2021
Note: 5 sur 5!
Très bien.
Michel Maxime (Taisnières-sur-Hon)
20/05/2021
Note: 4 sur 5!
Livraison rapide
Cyril Chouard (Tomblaine)
20/05/2021
Note: 5 sur 5!
Professional and quick
Sasha MAESE (Tournefeuille)
20/05/2021
Note: 5 sur 5!
Pour le moment parfait
PEPIN CHRISTINE (Salon-de-Provence)
20/05/2021
Note: 5 sur 5!
Envoi et livraison pas très rapide, mais j'imagine que le 1er et le 8 mai ont joué un rôle. Emballage très bien.
Deb LE BIHAN (HUELGOAT)
20/05/2021
Note: 3 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,

Premièrement, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

En effet votre colis a prix quelques jours de plus à être expédié car avons été soudainement débordé de commandes. 😅 Nous nous excusons pour ce petit délai, et confirmons que tout est retourné à normal à ce jour.

Cependant, nous sommes contents que malgré ce retard à l'entrepôt vous avez tout de même reçu votre colis dans les délais indiqué sur le site! Pile au 6ème jour ouvrable suivant votre commande en ligne. 😊

Nous espérons que votre prochaine commande sera plus rapide!

Excellente journée à vous.
-Nieve
Un bon service client un site à recommander
Alberge Frédéric (Pousthomy)
20/05/2021
Note: 5 sur 5!
tres bon site
Collobert Noël (Six-Fours-les-Plages)
19/05/2021
Note: 5 sur 5!
Le site est très bien conçu. On y trouve toutes les infos pour bien sélectionner sin skate pu sa trotinette! Les reponses aux questions sont utiles et rapides!
Arnaud B. (Challes-les-Eaux)
19/05/2021
Note: 5 sur 5!
Livraison rapide
Chappey Gaëlle (Fouesnant)
19/05/2021
Note: 5 sur 5!
Première commande chez eux, produit reçu rapidement, très bien emballé. Site très pro, je recommande
Alexandre Mallet (Déville-lès-Rouen)
19/05/2021
Note: 5 sur 5!
Rapide
Banshee Yamaha (chatillon coligny)
19/05/2021
Note: 5 sur 5!
Site sérieux - je recommande
Aurélie P. (Aubagne)
19/05/2021
Note: 5 sur 5!
Site sécurisé
Vang David (Vasselay)
19/05/2021
Note: 5 sur 5!
Impec, conforme à la description. Livré rapidement.
Céline DESOUCHES (Trans-la-Forêt)
19/05/2021
Note: 5 sur 5!
Parfait, le skate est arrivé bien emballé
V. Clémence (Saint victor sur loire)
18/05/2021
Note: 5 sur 5!
Site sérieux qui ne m’a pas déçu. Je recommande
MONTANER Patrick (La Londe-les-Maures)
18/05/2021
Note: 5 sur 5!
Je suis très satisfaite de mon expérience d’achat sur ce site. Commande livrée dans les délais et bien emballées. Les produits sont de qualités et il y a du choix.
HOUBRON DELPHINE (Courbevoie)
18/05/2021
Note: 5 sur 5!
Site très sécurisé, skateboard reçu bien emballé, message et appel reçu quelques minutes avant l’arrivé du transporteur
Maeva C. (Berville-la-Campagne)
18/05/2021
Note: 5 sur 5!
très bon site!
ALIBRAN stephanie (Igny)
18/05/2021
Note: 5 sur 5!
Un petit probleme dans la commande d'une vis manquante mais sinon parfait.
FERKOUS Redwan (Agen)
18/05/2021
Note: 4 sur 5!
Je recommande le site ya plien de choix et on trouve son bonheur
Cedric lesportes (Mulhouse)
18/05/2021
Note: 4 sur 5!
Impec
M. Nathalie (Longeville sur Mer)
18/05/2021
Note: 5 sur 5!
Excellent suivi de la commande, avec une communication à toute les étapes...
DERAME JOCELYNE (Bouguenais)
18/05/2021
Note: 5 sur 5!
Site sérieux et réactif.
Escande Christophe (Albertville)
18/05/2021
Note: 5 sur 5!
Rapide et efficace. Je recommande.
Figueiredo Corsino (Joinville-le-Pont, France)
18/05/2021
Note: 5 sur 5!
c'est cool l'envoie est rapide les produits conforme etc
duval axel (Fouquereuil)
18/05/2021
Note: 4 sur 5!
Parfait
Charlotte Belleville (Montlouis-sur-Loire)
18/05/2021
Note: 5 sur 5!
À part un t-shirt dont la couleur était différente de la photo, tout s'est bien passé. Livraison rapide!
Casana Christian (Domont)
18/05/2021
Note: 4 sur 5!
Parfait !
Viard Andréa (Villemoirieu)
18/05/2021
Note: 5 sur 5!
Super !
MURIEL LARISSE (Bobigny)
18/05/2021
Note: 5 sur 5!
bon
Thierry Le samedy (BERRE L ETANG)
17/05/2021
Note: 4 sur 5!
si j'ai besoin un produit je c'est à qui faire confiance :)
Munoz Jonathan (Fleury les Aubrais)
17/05/2021
Note: 5 sur 5!
Au top
FISSON Benoit (Rouen)
17/05/2021
Note: 5 sur 5!
Bonne communication suite à la vente , envoi juste plus long que le délai annoncé
Flandrin Marion (Anzin Saint aubin)
17/05/2021
Note: 4 sur 5!
Très bien, pour mon fils de 1m16. Excellente trottinette
G. STEPHANIE (MONTCEAU LES MINES)
17/05/2021
Note: 5 sur 5!
Parfait au top
allamargot Stève (Saintes)
17/05/2021
Note: 5 sur 5!
Excellent site
Mutel zoe (Canohès)
17/05/2021
Note: 5 sur 5!
parfait
chevreuil elliot (Château-d’Olonne)
17/05/2021
Note: 5 sur 5!
👍👍👍
Jean Philippe Thibault (Lanrelas)
17/05/2021
Note: 5 sur 5!
Délai un peu long (un peu plus d'une semaine.e sur la première livraison) et tarif pourrait être plus travaillé.mais la qualité est au rendez vous avec un choix assez conséquent.
Christophe C. (Sainte-Cécile)
17/05/2021
Note: 4 sur 5!
Serieux
Raphaël M. (Draillant)
17/05/2021
Note: 4 sur 5!
Je recommanderai. Parfait
Cedric L. (Sendets)
17/05/2021
Note: 5 sur 5!
Tout correct
claire oberst (ribeauville)
17/05/2021
Note: 5 sur 5!
De bon produit équipe à l’écoute très bien
Gio .. (Neufmoutiers-en-Brie)
17/05/2021
Note: 5 sur 5!
de vrai pro
KINTZ Bruno (Artzenheim)
17/05/2021
Note: 5 sur 5!
Super. Livraison prévue entre le 05/05 et le 10/05. Nous avons été livrés le 4 mai, soit 1 jour en avance
C. Fabienne (St Brieuc)
17/05/2021
Note: 5 sur 5!
Livraison nickel!!!!!
François BAYLIN (Mérignac)
17/05/2021
Note: 5 sur 5!
Très bien.
François Vélot (La Garenne- Colombes)
17/05/2021
Note: 5 sur 5!
produit correspondant exactement à mon souhait emballage parfait livraison comme prévue, site vraiment à recommander pour le sérieux
Xan Moreau Chenoy (ST VINCENT DE TYROSSE)
16/05/2021
Note: 5 sur 5!
Précédent
Suivant
Page 1 de 812
SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales