Grandes soldes
Economisez jusqu'à 80% sur plus de 300 articles!  -  Cliquez Ici
×
MENU

Leashes SUP

Restez attaché à votre SUP

Vous ne voulez pas perdre votre temps à courir après votre SUP. Ce que vous voulez vraiment faire, c'est passer le plus de temps possible sur le SUP. Par conséquent, la leash de surf/SUP est une pièce cruciale. Sans ca, même dans une brise légère ou de petites vagues de courant, votre planche s'éloignera de votre portée en quelques secondes. Si vous êtes loin sur l'océan, cela peut être très dangereux et il empêche simplement la planche de s'éloigner.

Donc, quand vous vous allez acheter votre leash de SUP, il y a quelques petites choses à considérer. L'une des choses est de savoir si vous voulez un leash téléphone ou droit. L'avantage d'un leash téléphone est principalement qu'il reste hors de l'eau. C'est pourquoi, il est souvent choisi pour les SUP de course.

Un leash droit est plus traditionnel et est donc utilisé par de nombreux surfeurs. Cela vous donne une sensation plus «libre», et vous pouvez facilement replier la leash dans votre pantalon pour la raccourcir et ainsi ne vous donnera aucune résistance indésirable.

Ou attacher votre leash de SUP?

Les endroits varient, mais les points typiques sont le mollet et la cheville. Le mollet est souvent favorisé par les surfeurs qui aiment bouger beaucoup sur la planche en surfant sur les vagues.