MENU
×

Assembler une trottinette freestyle

Assembler une trottinette freestyle

Avec notre outil "Assemblez votre trottinette", vous avez l'opportunité d'assembler votre trottinette personnalisée. Il vous suffit de choisir les pièces et nous nous chargons du montage.

Construire votre propre trottinette

Que vous utilisiez notre service s'assemblage ou pas, il y a des facteurs qu'il vous faudra prendre en compte lorsque vous désirez disposer d'une trottinette personnalisée.

Utiliser notre service de montage vous donne la possibilité de reçevoir une trottinette personnalisée, sans avoir à l'assembler vous-même. Au cas où vous désirez assembler votre trottinette vous-même, vous pouvez tout de même utiliser notre outil, afin de vous assurez que toutes les pièces sont compatibles. Nous offrons une large sélection de pièces des meilleures marques.

Si vous choisissez de construire votre trott' sans notre outil, cela pourrait vous prendre du temps. Il vous faudra en effet trouver les pièces compatibles, vous les procurer (elles proviennent parfois de différents magasins) et finalement les assembler afin d'obtenir une trottinette. L'avantage qu'offre ce choix est que votre nouvelle trottinette sera exactement comme vous la vouliez.

Comment concevoir votre trottinette?

Avec notre ouril "assembler votre trottinette", il est très facile de designer votre propre trottinette. A chaque fois que vous sélectionnez une pièce, celle-ci sera d'office compatible avec les pièces précedemment sélectionnées. Quand vous cliquez sur une pièce, les spécifications (poids, couleur, prix..) seront visibles. Dans le même temps, le prix/sous-total de la trottinette custom sera également visible dans l'outil. Cela vous devrait vous permettre de ne pas excéder votre budget.

Note:

  • Les pièces assemblées par nos experts ne sont pas remboursables.
  • Si vous concevez une trottinette constituée de pièces de différentes marques, nous vous conseillons d'être prudents. Une certaine connaissance est en effet nécessaire afin de procéder de la sorte.
Changer une pièce précedemment sélectionnée pourrait retirer une ou plusieurs pièces
séléctionnée(s) durant le processus d'assemblage, pour cause d'incompatibilité.


Continuer