MENU
×

Moyens de Transports Électriques

  Filtre
Marques
Type de fiche du chargeur

L'avenir du transport personnel est ici

Le vélo électrique est devenu courant au cours des dernières années, et en ce moment nous voyons un grand intérêt pour d'autres types de transport électrique tels que Stary Boards, longboards électriques, skateboards, scooters, hoverboards et Ninebot Segways. Il n'y a aucune raison de penser que ce développement ne se poursuivra pas avant de nombreuses années. La capacité des batteries augmente, le temps de charge diminue et la durabilité des moteurs s'améliore constamment. Si nous regardons un exemple comme le Stary Board, les spécifications et la qualité du premier modèle jusqu'à maintenant ont été significatives.

Un stary board ou un longboard Inboard M1?

Chez SkatePro, nous proposons actuellement deux marques de longboards électriques. Le Stary Board et le longboard Inboard M1. L'une des principales différences est la vitesse de pointe qui est légèrement plus rapide sur la carte Inboard M1, où vous pouvez également remplacer la batterie et augmenter la portée.

Ninebot et Segway - La même chose?

L'histoire du Segway et Ninebot est un drame réel. Le scooter à deux roues à auto-équilibrage a été inventé aux États-Unis, mais les inventeurs ont eu quelques difficultés à rendre la nouvelle forme de transport électrique rentable. Pendant ce temps, en Chine, une société appelée Ninebot a produit un produit similaire, mais puisque Segway possédait déjà le brevet mondial pour le scooter auto-équilibrant, cela n'a pas été bien reçu en Amérique, et ils ont intenté une poursuite contre Ninebot. Mais comment Ninebot a-t-il géré cela? Ils ont acheté Segway et ont fusionné les deux sociétés. C'est la raison pour laquelle notre scooter auto-équilibrant s'appelle Ninebot et Segway.