Description
Les skis de fond Classic RCS de l'édition Cold sont spécialement conçus pour les conditions les plus froides avec des températures de -2 ° C et moins. Ces skis ont un flex moyen dans le cambre.
Ils sont un bon choix pour les skieurs ambitieux à la recherche d'un ski très léger de seulement 1090 g pr. paire (@ 197 cm). Ce faible poids est rendu possible grâce à la torsion rigide Air Core Carbon. Le ski est fabriqué avec la construction classique de la marque 812 qui fournit au ski une longue et dynamique poche de cire idéale pour les conditions de froid et de cire sèche. Swix fluor pré-ciré dans les zones de glissement. Il suffit de gratter avant utilisation.
Prémonté avec une plaque de montage NIS pour les fixations NNN. Compatible avec les bottes NNN et Prolink.
Recommandé: Choisissez un ski adapté au poids du skieur + une longueur de ski supérieure d'environ 25 cm à la taille de la personne.
Longueur de ski vs poids du skieur:
197cm - 60kg - 69kg
202cm - 70kg - 84kg
207cm - 75kg - 89kg