Ce produit est épuisé et il n'est pas attendu en stock. Voir produits similaires
×
Menu

XC Path 2012 Roller Tout-terrain

Article en rupture de stock. Ne peut pas être livré
Voir produits similaires

Description

COQUILLE

La coque X-Tech a été conçue dans un souci de résistance et de maintien. De plus, elle a un look sportif spécial qui la distingue du reste du peloton. Elle est fabriquée à partir d'un composé spécial qui est très rigide grâce aux 25 % de fibre de verre qui ont été mélangés au matériau. Cette coque est donc particulièrement solide et résistante. Elle est également dotée d'une distance de montage de 195 mm avec une fente en X pour pouvoir ajuster tous les cadres sur le côté, à l'avant et à l'arrière, afin de trouver la position de patinage parfaite pour tout le monde. Le dessous est ventilé et incorpore le design X pour garantir la rigidité en torsion et un transfert de puissance parfait à chaque foulée.

POIGNET

Le poignet ajustable X-Tech a été conçu dans un souci de maintien. Elle est fabriquée à partir d'un composé spécial qui est très rigide grâce aux 25 % de fibre de verre qui ont été mélangés au matériau. De plus, elle est dotée d'une barre guidon latérale en aluminium pour un soutien encore plus important. Ce poignet peut être ajusté en flexion avant dans la zone de la charnière, de sorte que les patineurs sportifs peuvent obtenir plus de flex à l'avant et à l'arrière, tandis que les patineurs intermédiaires peuvent réduire la flexion pour plus de soutien et une position de patinage moins profonde. Ce poignet peut également être ajustable en hauteur pour une manchette plus basse ou plus haute et donc plus ou moins de soutien. La boucle est une boucle à verrouillage rapide, propre et élégante.

PADDING

Ce patin est construit en deux parties. La partie inférieure est faite comme une chaussure, avec un excellent ajustement arrière pour éviter les mouvements dans le talon. La partie supérieure est un poignet flexible, avec un rembourrage épais qui s'adapte bien autour de la jambe et fournit un grand soutien, mais toujours une liberté de mouvement. Le rembourrage de la languette est de forme tridimensionnelle, épousant la forme du pied.

TIGE

Ce modèle est doté d'une tige en PU de haute qualité. Laçage rapide avec boucles tissées pour un laçage facile et rapide, mais efficace. Les parois latérales ouvertes et la construction unique en deux parties offrent non seulement une ventilation et un confort parfaits, mais aussi un ajustement parfait. Des coutures de qualité supérieure et une finition soignée dans les détails, ainsi qu'une sangle de transport à l'arrière, complètent ce superbe patin. L'empeigne est directement reliée à la coque, ce qui permet un excellent transfert de puissance et un soutien et une stabilité accrus du pied. Cette construction connectée à la coque (SCC) augmente la maniabilité de ce patin.

CADRE

Le cadre du XC Path est un cadre d'une seule pièce, usiné CNC à la perfection, fabriqué à partir d'une extrusion solide et résistante. Ce cadre établit un nouveau standard ; il est solide, rigide, réactif et léger. Le cadre XC Path comprend deux normes de distance de montage - la norme de 165 mm et la norme de 195 mm - et peut donc être combiné pour de nombreux types de surchaussures différentes si nécessaire. Le cadre offre la possibilité de varier la position des roues pour se tenir plus ou moins près du sol. Le XC Path est livré avec des Axes de 8mm et des Entretoises de cadre pressées, donc aucune pièce supplémentaire n'est nécessaire et le roulement est parfait dès la sortie de la boîte. Nous proposons deux tailles de cadre - 17,7" / 450mm pour les pointures jusqu'à 41 EU et 20,2" / 514mm pour les pointures 42 et plus.

PNEUS & ROULEMENTS

Le patin est équipé de roulements Powerslide Rustproof lubrifiés avec une graisse légère. Il est équipé de boucliers en bon état, d'une cage en composite solide et robuste et de 7 billes en acier, qui sont affûtées et finies à la perfection pour garantir un roulement doux et agréable. Les chemins de roulement et les billes sont recouverts d'un revêtement spécial pour éviter la rouille. Les pneus à air de 6 ¼" sont fabriqués par Kenda - un fabricant de pneus bien connu. Ils sont livrés avec une jante solide à 5 rayons. Le trou autour de la valve est recouvert d'un fond de jante bien connu des pneus de bicyclette. L'enveloppe extérieure en caoutchouc est très résistante et durable, avec un profil tout-terrain pour une meilleure prise. Les pneus sont gonflables jusqu'à un maximum de 6,3bar / 90 psi. Nous proposons également des roues de 150 mm en PU à très haut rebond pour les patineurs qui aiment patiner principalement sur des routes asphaltées et qui souhaitent avoir plus de vitesse.

FREIN

Le frein de mollet Powerslide offre de nombreuses possibilités d'ajustement aux préférences individuelles et aux compétences de patinage afin de fournir au patineur une sensation de sécurité et une fonction de freinage optimale. Le patineur a la possibilité d'ajuster le Tampon de frein dans toutes les directions et même l'angle. La fonction de réglage en hauteur est parfaite pour trouver la position de freinage personnelle préférée, avec des jambes plus droites ou plus ajustables. Une fois usé, l'angle du tampon de frein peut également être ajustable afin de conserver le meilleur point de freinage pour plus de sécurité. Le patin peut être facilement remplacé en cas d'usure. Le coussin souple lui-même, lorsqu'il est serré à la jambe, peut également être ajustable en hauteur. Enfin, il peut être déplacé vers l'avant ou vers l'arrière. Le patin est livré avec un seul système de freinage. Le patineur a la possibilité de changer le frein de l'autre côté s'il le préfère ou d'acheter un système de freinage supplémentaire qu'il assemble ensuite au second patin s'il se sent plus en sécurité avec deux freins.

Avis

Donnez votre avis sur un produit
Montrer plus

SkatePro