×
MENU

Politique de retour de 365 jours

Les produits que vous achetez chez SkatePro peuvent être retournés/échangés dans les 365 jours! Nous facilitons le retour de votre produit et, bien sûr, garantissons son remboursement intégral.

Reçu le mauvais produit

Ne commencez pas à utiliser le produit. Contactez-nous par courriel ou au 09 75 129 300 pour nous faire part du problème.

Échange ou retour du produit

Si vous regrettez votre achat, votre produit peut être retourné dans les 365 jours suivant sa réception. Si vous regrettez votre achat et désirez être remboursé du montant intégral de votre achat, vous devez nous restituer le produit dans son intégralité, c’est-à-dire dans le même état et quantité. Cela signifie donc que vous pouvez essayer nos produits, comme vous le feriez dans un magasin, mais sans l'utiliser régulièrement.

Vous serez tenu responsable d'une éventuelle détérioration du produit, apparue suite à une manipulation ayant eu une incidence sur la nature et sur les propriétés physiques du produit. Cela signifie donc, qu'en cas de retour d'un produit ayant été détérioré, vous n’aurez pas droit à un remboursement. Vous ne disposez d'aucun droit de retour, pour les produits ayant été personnalisés à votre demande (faits sur mesure).

Vous pouvez retourner votre commande de la façon suivante

  • En refusant d'accepter le colis lors de la livraison
  • Vous pouvez également choisir d'utiliser notre formulaire de rétractation standard et l'envoyer avec les retours
  • En retournant le colis. Vous devez alors payer les frais de retour.

Procédé à suivre
 


 

ATTENTION! Veuillez prendre en compte que vous devez obtenir une étiquette de retour via notre site internet pour 9,95€ ou le transporteur de votre choix.

SkatePro ApS
Omega 6
DK 8382 Hinnerup
​Denmark

Notez que vous êtes responsable du produit à partir du moment où vous l’avez réceptionné, jusqu'au moment où il nous est restitué. Veillez donc vous assurer que le produit est bien emballé pour son transport.

Si la taille du produit ne correspond pas et que vous désirez essayer une autre taille, nous pouvons vous échanger la taille dès que nous recevons le colis de retour. Vous devez alors payer les frais de retour, en utilisant l'étiquette de retour.

Droit de reclamation - Produits défectueux

Selon la Loi Danoise de vente de marchandises, vous disposez d'un droit de réclamation pendant 24 mois sur tous les produits. Cet droit de réclamation signifie que vous, le client, peut formuler une plainte quant à une lacune présente sur un produit, lors de la livraison. Cette condition est valable, autant que votre utilisation ne soit pas due à une utilisation irresponsable du produit acheté. Si la réclamation est approuvée, vous obtenez soit une réparation soit un remplacement ou remboursement, ou une réduction de prix, en fonction de la situation spécifique et l'évaluation de SkatePro.

Vous devez traiter votre réclamation dans un délai raisonnable après avoir trouvé le défaut. Les réclamations dans les deux mois sont toujours considérées comme opportunes. Le coût d'expédition pour renvoyer une réclamation sera couvert, mais seulement avec un accord d'expédition préalable avec SkatePro.

Pour pouvoir évaluer un cas de réclamation, nous avons besoin d'inspecter l'état du produit spécifique. Pour lancer une évaluation de la demande, procédez à l'une des méthodes suivantes:

  • Dans la plupart des cas, nous sommes en mesure d'évaluer un cas de réclamation sans avoir à renvoyer le produit immédiatement. Vous obtiendrez l'évaluation la plus rapide d'un problème en nous envoyant un courriel avec une description et des images concluantes de la faille.
  • Envoyez le produit avec une description détaillée du défaut du produit, y compris la cause du dommage.

Lors du retour des marchandises, nous vous demandons poliment de publier le retour en ligne ou d'imprimer le formulaire de retour directement à partir de notre site Web, puis le remplir et l'ajouter au colis de retour. Si vous souhaitez retourner un produit sans utiliser un de nos services de retour, nous couvrirons les coûts pour l'option de retour la moins chère, si l'évaluation de la demande résulte d'un résultat positif. Notez que le produit est de votre responsabilité à partir du moment de la livraison jusqu'à ce qu'il nous soit rendu. Assurez-vous donc que le produit est bien emballé pendant l'expédition.

droit de rétraction.

 

SkatePro