Ce produit est épuisé et il n'est pas attendu en stock. Voir produits similaires
×
Menu

Code X Rouge Ski Slalom + vMotion 10 GW fixations

5,0 // 2 votre avis
Article en rupture de stock. Ne peut pas être livré
Voir produits similaires

Description

Si vous êtes à la recherche de vos premiers véritables skis alpins de course sur piste, la série Code de Völkl est peut-être ce que vous cherchez.

Ils sont dotés de flancs latéraux pour un meilleur transfert de puissance et un meilleur maintien de la neige dure, une technologie d'amortissement UVO qui aide à amortir les vibrations, un mélange bois qui améliore le transfert de puissance et une flexibilité équilibrée pour les virages courts et longs.

Si vous aimez le ski dynamique et puissant sur les pistes de ski, le Code X Red vous donnera le sourire.

Convient pour 90% de piste et 10% de hors piste

Fixations: vMotion 10 GW (GW = GripWalk - ces fixations sont compatibles avec les bottes de ski alpin normales ISO 5355 et avec les bottes de ski GripWalk)

Spécifications du modèle

ModèleRayon
161cm14.8m
168cm16.4m
175cm18m
182cm19.7m

Fiches Techniques

Epaisseur:
122/76/104 mm
Largeur au patin:
76mm
Optimisés pour :
All Mountain, Piste
Niveau:
Intermédiaire, Avancé
Performance:
100% piste
Matériel principal:
Bois, Acier
Forme du ski:
Courbé, Tip Rocker
Fixation:
Included
Réglage DIN:
10

Fabricant

Nom:
EOC Europe GmbH
Adresse:
Seeshaupter Str. 62
Code postal:
82377
Ville:
Penzberg
Pays:
Allemagne

Avis

Donnez votre avis sur un produit
Montrer plus

SkatePro