MENU

Powerslide Imperial Megacruiser Noir 125 - Rollers Freeskate

EUR 259,95
EUR 299,95 Epargnez EUR 40,00
Powerslide
Zoom
Enregistrer pour plus tard
 paire

Description

Avec son wheelbase de 260mm, ces rollers free sont très facilement contrôlables et restent stables sous hautes vitesses. Ils disposent de roues de 125mm, de cuffs 1 pièce et de boots MyFit Fat Boy thermo-moulées. Cliquez ici pour en savoir plus quant au thermo-moulage de ces rollers.

Les Imperial Megacruiser 125 disposent du système de montage à X-slot 165mm, qui consiste en une conception à platine une pièce. Roues Powerslide Megacruiser et roulements ABEC 9.

Spécifications

Diamètre des roues:
125mm
Matériau de la platine:
Aluminium, 6000 Series
Types de botte:
Dur, Moulable à la chaleur
Base de la roue:
260mm
Chausson:
Retirable, Ventilé, Absorbeur de choc, Heat moldable, 3-layer
Fermeture:
Laçage, 2x Micro-adjustment buckles
Précision des roulements:
ABEC-9
Dureté des roues:
86A
Type de platine:
Fully adjustable, Plate
Diamètre maximum de la roue:
125mm
Matière de la botte:
Fibre de verre, Composite
Chausson :
Filet anti-transpiration, Mousse, Microfiber
Cuff:
Stable, Haut support latéral
Fixation:
165mm
Frein:
Non
Recommandé pour %s:
Freestyle skating
 

Avis

Je suis plutôt satisfait de ces rollers, je me fais petit à petit à la différence "d'altitude" et quel gain en vitesse ! Seul problème j'ai perdu la roue arrière gauche dès la première utilisation, et la droite était également bien dévissée. Vu que les têtes de vis ne sont pas du allen standard et qu'aucune clé n'est fourni de base, je trouve ça un peu limite d'envoyer des rollers non serrés. Bref j'ai acheté la clé, changé les roues d'emplacement pour l'usure, et revissé sérieusement le tout.
L. Jouglar (LYON)
28/03/2017
Note: 4 sur 5!
je ne suis pas satisfait du chausson .En comparaison les chaussons de marque SALOMON achetés en 02002 sont beaucoup mieux conçus sur ce roller le lassage est "assisté" par des crants d'arréts trés pratiques...Sur POWERSLIDE la boucle crantée DU HAUT est de qualité trés médiocre absolument pas pratique . Je doute que les concepteurs de ce roller ont essayé leur produit . Seul point positif ... la qualité de roulement .J 'avais envisagé de mettre le support et ses roues sur mon ancien chausson . Impossible pourtant l'entraxe correspond bien 165mm mais la fixation SALOMON est parfaitement plate ... la fixation POWERSLIDE est légèrement incurvée donc pas d'échange possible ; pris par le temps et les intempéries j'ai tardé... à regret de vous retourner ces rollers . salutations Jean
niay jean (Halluin)
29/06/2016
Note: 2 sur 5!
Produit très maniable adapté à un usage urbain, un peu imposant comme une chaussure de ski mais assure un bon maintient, le chausson est un peu rude dans les premières minutes mais après se ramolli pour épouser votre pied et devient confortable un roulage très agréable !
Cheymol philippe (Toulouse)
10/05/2016
Note: 4 sur 5!