×
Menu
SKIGO

Skigo Brush Pack

59,95 €
Zoom
En stock
1 pièce
Quantité
1 pièce
2 pièces
3 pièces
4 pièces
5 pièces
6 pièces
7 pièces
8 pièces
Limited quantity available
  Garder pour plus tard
De la même marque
Description

Pack complet de brosses pour rendre les bases de ski de fond rapides et adaptées à la neige. Peut également être utilisé pour les bases de ski alpin et les bases de snowboard.

Le paquet de brosses Skigo comprend:
- Une brosse à crin
- Une brosse en acier
- Une brosse en nylon

Comment utiliser les brosses:
Étape 1) Utilisez la brosse à crin

Peut être utilisée après l'utilisation du grattoir. La brosse HorseGoir SkiGo ouvre la structure de la semelle de ski. Les poils plus courts et plus épais vous permettent de travailler dans la partie supérieure de la structure de la base de ski. Pour la prochaine étape d'entretien, utilisez la brosse en acier.

Étape 2) Utilisez la brosse en acier

Utilisez pour nettoyer la base et aussi après l'utilisation de la brosse à poils SkiGo Horsehair. Faites le tirage dans la direction du ski. Cette brosse avec ses poils en acier plus longs et plus fins vous permet de travailler avec la cire dans la partie interne de la structure de base. Pour la prochaine étape de maintenance, utilisez la brosse en nylon.

Étape 3) Utilisez la brosse en nylon
Pour enlever le dernier bouts de glisse des skis de fond.

Polissez la base avec la brosse en nylon SkiGo après avoir utilisé la brosse en acier Skigo. Brossez 10 à 20 fois pour enlever les débris de la base. Avant les séances d'entraînement, utilisez simplement la brosse en nylon après avoir gratté la base.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales