Ce produit est épuisé, mais il est possible qu'il retourne en stock. Date de livraison inconnue. Voir produits similaires
×
Menu

Oblivion JR + SX Team 9.0 GW CA Ski Freestyle

Article en rupture de stock. Ne peut pas être livré

Description

Skis Head Oblivion JR + SX Team 9.0 GW CA Twin Tip

Les skis Head Oblivion sont des skis twin tip all-mountain conçus pour les jeunes skieurs débutants, intermédiaires et avancés. Que votre enfant débute sur les pistes ou qu'il soit prêt à relever de nouveaux défis, les skis Oblivion sont une excellente option.

Avec une largeur de taille de 81 mm et un rayon de 11,8 m, ces skis offrent une ride ludique et polyvalente. Ces skis Head combinent la cambrure sous le pied avec des spatules et des queues de ski pour un contrôle optimal. Équipés de fixations GripWalk Junior, ces skis ont un réglage DIN de 9,0 et sont compatibles avec les chaussures GripWalk Junior.

Spécifications du modèle

ModèleRayonPoids des skis avec fixations (paire)
131cm9.9m4187g
141cm11.8m4392g
151cm13.7m4390g
161cm15.5m4855g

Fiches Techniques

Année du modèle:
24/25
Epaisseur:
116/81/106 mm
Largeur au patin:
81mm
Optimisés pour :
All Mountain
Niveau:
Débutant, Intermédiaire, Avancé
Forme du ski:
Pointe et Queue Rocker
Fixation:
Inclus. A fixer
Type de Fixation :
Fixations GripWalk Junior
Compatibilité des Chaussures :
Chaussures GripWalk Junior (ISO 23223)
Réglage DIN:
9.0
Sexe:
Enfants, Junior

Fabricant

Nom:
Head Sports GMBH
Adresse:
Wuhrkopfweg 1
Code postal:
6921
Ville:
Kennelbach
Pays:
Autriche

Avis

Donnez votre avis sur un produit
Montrer plus

SkatePro