×
Menu

Chaussettes de Skateboard

  Filtres
Marques

Quelles sont les meilleures chaussettes pour le skateboard ?

Bien qu'elles ressemblent à des chaussettes ordinaires, les chaussettes de skateboard sont conçues pour vous apporter un peu plus de confort lorsque vous faites du skate. Nous savons tous que l'on peut rapidement transpirer pendant une session de skate, les chaussettes idéales doivent donc être fabriquées dans un tissu qui aide à évacuer l'humidité. Comme pour les chaussettes standard, vous pouvez choisir entre une gamme de styles sympas et une taille normale ou à la cheville.

Les chaussettes de patineur sont fabriquées à partir d'une combinaison de plusieurs matériaux, tels que le coton, le nylon, le polyester et l'élasthanne. L'association de ces matériaux permet de produire une chaussette respirante et durable. Veillez également à rechercher des chaussettes dotées d'une semelle renforcée ou d'un support de compression. Elles offrent une protection supplémentaire à vos pieds lorsque vous effectuez des figures.

Pourquoi les skateurs portent-ils des chaussettes longues ?

De nombreux skateurs sont rapidement reconnaissables dans la rue grâce à leurs chaussettes longues. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les skateurs portent des chaussettes montantes ou des chaussettes aux genoux et ce n'est pas uniquement parce que cela fait partie du style classique du skateur. En plus de garder les jambes au chaud, le port de chaussettes de skate plus longues permet ainsi de protéger un peu la zone du tibia.

Aucune tenue de skateur n'est complète sans chaussures, alors consultez nos Chaussures de Skate.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales