×
Menu

Vêtements BMX

Vêtements BMX pour le Street et le Race

Les vêtements BMX couvrent une large gamme de produits qui peuvent être portés au quotidien, mais aussi pour améliorer vos performances en course ou comme protection. Le look des riders de BMX est décontracté, avec de nombreux vêtements amples qui sont à la fois respirants et confortables. La plupart des vêtements de BMX ont un look minimaliste, avec le blanc et le noir comme couleurs dominantes, mais les marques offrent aussi des alternatives créatives et colorées pour se démarquer du standard.

Que portent les riders BMX ?

Les riders freestyle choisiront une tenue BMX relax et décontractée. En haut, ils mettront un t-shirt BMX ample avec un sweater ou une veste en fonction de la météo. Les shorts et pantalons BMX sont une bonne option pour le bas, en particulier puisqu'ils offrent de l'espace pour mettre des genouillères en dessous.

Pour les racers, il est normal de porter un maillot BMX puisqu'ils sont faits en polyester, ce qui les rend légers et respirants. Les pantalons sont généralement fabriqués avec le même type de matériau, mais sont plus extensibles pour donner plus de liberté de mouvement.

Ces deux disciplines de BMX se pratiquent avec des chaussures similaires qui offrent du maintien et du rembourrage autour du pied. Les chaussures de BMX sont mises à l'épreuve en faisant des tricks. Elles doivent donc être capables de supporter les chocs tout en étant confortables.

La seule chose plus importante que les vêtements est d'être bien protégé. Retrouvez notre sélection de Protections BMX.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales