NOËL
Commandez jusqu'au 19:50  -  Plus d'info
×
MENU

Segway Ninebot

A quel genre de magie joue le hoverboard Segway?


Une Segway board ou un Segway Ninebot est une trottinette auto-équilibrée à deux roues. La société a obtenu le brevet pour le conseil Segway, ou bientôt le segboard, en 2001 et a publié plusieurs modèles depuis lors. En 2016, la société a lancé le mini Segway, qui est la version plus petite de la board et peut également être utilisé comme un Segway pour enfants.

Chaque Segway est livrée avec des spécificités et des caractéristiques différentes. Le hoverboard, par exemple, est facile à transporter et plus petit que la traditionnelle trottinette Segway. C'est donc une question de préférence, et de ce qui convient à vos besoins.

Hoverboard Segway - L'histoire et le drame


L'histoire de Segway et Ninebot pourrait être digne d'une intrigue d'un film contemporain. Le scooter Segway a été inventé aux États-Unis, mais les inventeurs ont eu quelques difficultés à rendre la nouvelle forme de transport électrique rentable.

Pendant ce temps, en Chine, une société appelée Ninebot produisait un produit similaire mais puisque Segway possédait déjà le brevet mondial pour le scooter auto-équilibrant, cela n'a pas été bien reçu en Amérique. Segway a déposé une plainte contre Ninebot. Mais comment Ninebot a-t-il géré cela? Ils ont acheté Segway et ont fusionné les deux sociétés. C'est la raison pour laquelle notre scooter auto-équilibrant s'appelle Ninebot et Segway.