MENU
×

Fixations de snowboard pour enfant

  Filtre
Marques
Taille
Sistème de fixation
Rebonjour

Le système de fixation sur un snowboard pour enfant

Les fixations de snowboard pour enfants sont une partie importante de la configuration de snowboard - à la fois pour les enfants et les jeunes snowboarders.

Les fixations de snowboard vous aident à maintenir les pieds en toute sécurité sur le snowboard. Ce sont également les fixations de snowboard qui vous apportent soutien et raideur à travers le haut-dos (la partie arrière de votre mollet) et la semelle (le bas des fixations). La plupart des fixations de snowboard pour enfants ont des montures traditionnelles avec deux sangles - une bride à la cheville et une sangle pour les orteils.

Les plus petites fixations de snowboard pour enfants n'ont qu'une seule sangle car il n'est pas nécessaire d'en avoir deux à cause des petits pieds de l'enfant. Presque toutes les fixations de snowboard ont un highback ajustable et une plaque pivotante, ou un disque au centre de la plaque de base qui verrouille la fixation au snowboard.

Les snowboards pour enfants ont des trous pré-percés pour les vis. La plupart des marques qui fabriquent des fixations de snowboard pour enfants fabriquent également des snowboards pour enfants qui utilisent quatre vis (connues sous le nom de système à 4 trous ou «système standard»).

Les fixations de snowboard junior vont prendre des coups

Contrairement au système de fixation sur les skis, les fixations sur un snowboard sont très exposées. Il est donc essentiel que vos fixations de snowboard soient d'une certaine qualité. Toutes les fixations pour enfants et snowboard junior que vous trouverez dans cette catégorie sont de haute qualité et produites dans des matériaux capables de résister à des milliers d'accidents tout au long de l'apprentissage de devenir le meilleur snowboardeur que vos compétences et vos gènes vous permettent d'atteindre.

Enfin, nous tenons à souligner que les fixations d'entrée de gamme sont parfaites pour les débutants, mais vous devez vous attendre à ce que votre enfant veuille plus de performance à mesure qu'ils progressent, et comme les enfants apprennent très vite sur les pistes, cela peut arriver rapidement.