×
Menu

Snowboard Clothing & Winter Apparel

Les vêtements snow à porter pour vos sorties

Lorsque vous êtes sur les pentes, il est important d'avoir les bons vêtements de snow, et l'une des questions que nous entendons souvent est : Que porter en faisant du snowboard ?

Nous avons ce qu'il vous faut : des vestes de snowboard aux pantalons et sous-vêtements de snowboard, en passant par les cache-cous, les gants, les bonnets et les chaussettes. Que vous aimiez le ski alpin, le ski de fond, le ski freestyle ou le snowboard, vous pourrez rester au chaud avec nos produits.

Les vêtements de snowboard ont de nombreuses fonctions. Ils doivent vous garder au chaud et au sec, permettre à votre corps de respirer, être confortables, et bien sûr aussi légers que possible.

Une tenue de snow typique comprend :

  • Des sous-vêtements de ski
  • Des chaussettes
  • Une couche intermédiaire en polyester ou en polaire
  • Une veste de ski
  • Un pantalon de ski
  • Des gants
  • Un bonnet

Vous pouvez également avoir par exemple des lunettes de soleil, un masque et un cache-cou. Il peut donc être un peu difficile de trouver la bonne tenue, mais vous trouverez ci-dessous un bref aperçu des différentes couches dont vous avez besoin pour rester au chaud toute la journée.

Les couches de vêtements de snowboard

Porter plusieurs couches de vêtements pour le ski ou le snowboard est la manière la plus efficace d'être à l'aise pendant la journée. Cela vous permettra notamment d'être au chaud et au sec lorsque vous pratiquez votre sport favori par temps froid.

Couche de base : C'est la couche la plus proche de la peau et elle sert à vous garder au chaud et au sec. La couche de base se compose de sous-vêtements de ski et doit être fabriqué à partir d'un matériau qui permet à la transpiration de s'échapper facilement pour vous garder au sec. Nous vous recommandons de choisir des sous-vêtements en tissu synthétique, en laine mérinos ou en soie.

Couche intermédiaire : Cette couche est utilisée non seulement pour vous garder au chaud, mais aussi pour réguler votre température. Souvenez-vous que la température et la météo changent rapidement sur les pistes, et il faut donc s'adapter rapidement. Nous recommandons une couche intermédiaire en polyester ou en polaire.

Couche externe : Elle se compose d'une veste de ski et d'un pantalon. Leur fonction principale est d'agir comme une coquille et de vous garder au chaud et sec. Les bonnes couches extérieures résistent à l'eau et au vent, tout en permettant à l'humidité de s'évaporer facilement pour rester au chaud.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales