MENU
×

Poignées Race BMX

  Filtre
Couleurs
Marques
Longueur
Flange

Comment choisir et installer vos poignées de BMX

Les poignées sont essentielles pour garder le contrôle du vélo BMX. Beaucoup de pilotes préfèrent les poignées de vélo BMX souples. Les poignées souples ajoutent un certain degré d'absorption des chocs, protégeant les mains du cavalier contre les coups massifs.

Certains pilotes de course BMX avec des poignées de guidon verrouillables BMX pour s'assurer que les poignées ne seront pas en mesure de bouger.

Nous proposons une grande variété de grip BMX de course de différentes couleurs, designs, longueurs et formes de marques telles que Blunt, Cult, Eclat, Ethique, Fiend, Odi, Premium, Rocker, Root Industries et Wethepeople.

C'est également dans cette catégorie que vous trouverez notre sélection d'embouts de guidon en métal et en plastique. Les extrémités des barres sont utilisées pour vous protéger des extrémités pointues du guidon et pour garder votre poignée de vélo BMX sécurisée.

Trois conseils pour installer vos poignées BMX

Avez-vous déjà lutté dur pendant le montage des poignées? Voici quelques conseils que nous utilisons dans l'atelier qui peuvent rendre les poignées de montage un processus plus facile.

  • Compresseur d'air: Si vous utilisez un compresseur d'air, vous pouvez souffler le vent dans les poignées. Les poignées glissent facilement avec un compresseur d'air.
  • Bandes: Placez environ quatre bandes de plastique à l'intérieur des poignées. En utilisant des bandes à l'intérieur des poignées, la surface devient moins adhérente, et les poignées continueront plus facilement. Retirez les bandes des poignées et vous avez terminé.
  • Laveur de vitres et autres liquides à évaporation rapide: L'utilisation de liquides à évaporation rapide sur la barre rend la barre plus glissante et les poignées peuvent être installées sans trop d'efforts.