MENU
×

Potences BMX

  Filtre
Couleurs
Marques
Potence
Rise potence

Trouvez la bonne potence pour votre construction BMX

La potence de BMX est conçue pour le montage de la barre sur l'axe de la fourche. La potence BMX fait également la compression sur le BMX.

La sensation de l'avant du BMX est dans une certaine mesure déterminée par le vélo de course BMX. Les tiges varient généralement les unes des autres dans la mesure où elle augmente en hauteur et de combien de temps elles sont.

La hauteur et la longueur du BMX aura une incidence sur la rapidité avec laquelle vous trouverez le point d'équilibre sur votre BMX. Pour optimiser le contrôle, beaucoup de pilotes de BMX préfèrent rouler avec une longue tige.

Charge maximale vs rapport à la potence de chargement avant - que choisir?

Le guidon peut être monté sur la tige de deux façons. Une barre supérieure est montée sur le dessus de la tige et une barre à l'avant est montée sur le devant de la tige.

Souvent, les riders de BMX choisissent une potence frontale pour obtenir le plus de contrôle et de stabilité sur le vélo. Les tiges de chargement supérieures sont souvent de plus grande taille que les tiges à chargement frontal. Nous recommandons des tiges à chargement par le haut si vous préférez avoir la barre plus haut.

Nous proposons un grand choix de tiges de vélo BMX à chargement par le haut et de tiges de vélo BMX à l'avant dans différents modèles et couleurs de certaines des meilleures marques du secteur telles que Animal, Ciari, CliQ, Eclat, Fiend, Haro, Odyssey, Premium, Sel, Ombre et Simple.